Mise à jour windows update
NtoO
-
NtoO -
NtoO -
Bonjour à tous,
Windows 7 /64 bits. Licence officielle. Pc/Dell.
J'ai un problème avec les mises à jour windows. Dans la barre des tâches il y a " De nouvelles mises à jour sont disponibles". Quand je clic dessus, j'ai la page avec le détail à installer etc. Je lance les mises à jour et ensuite une page revient à l'écran "Que voulez vous installer?"
J'ai le choix entre : Installer tous les programmes windows live
ou : Mettre à jour uniquement les programmes windows déjà installés
Que je clic sur l'un ou sur l'autre, une page apparaît et me signale " Détails de l'installation, impossible d'installer les programmes"
Une erreur inconnue s'est produite.
Erreur : 0x80040705 ( bien sûr, suis-je bête, j'aurai du y penser ^^ )
Source : Bingbar
J'ai téléphoné chez Dell qui me dit : c'est normal monsieur, les mises à jour windows live ne fonctionne pas sur windows 7, mais nous avons la solution : ce sera avant tout 89€. Alors j'ai dit que j'allais patienter et cottoyer un forum pour voir si la réponse arrive.
Merçi pour vos futures réponses.
Windows 7 /64 bits. Licence officielle. Pc/Dell.
J'ai un problème avec les mises à jour windows. Dans la barre des tâches il y a " De nouvelles mises à jour sont disponibles". Quand je clic dessus, j'ai la page avec le détail à installer etc. Je lance les mises à jour et ensuite une page revient à l'écran "Que voulez vous installer?"
J'ai le choix entre : Installer tous les programmes windows live
ou : Mettre à jour uniquement les programmes windows déjà installés
Que je clic sur l'un ou sur l'autre, une page apparaît et me signale " Détails de l'installation, impossible d'installer les programmes"
Une erreur inconnue s'est produite.
Erreur : 0x80040705 ( bien sûr, suis-je bête, j'aurai du y penser ^^ )
Source : Bingbar
J'ai téléphoné chez Dell qui me dit : c'est normal monsieur, les mises à jour windows live ne fonctionne pas sur windows 7, mais nous avons la solution : ce sera avant tout 89€. Alors j'ai dit que j'allais patienter et cottoyer un forum pour voir si la réponse arrive.
Merçi pour vos futures réponses.
A voir également:
- Mise à jour windows update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows update bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Merçi pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas. En revanche le téléchargement va plus loin j'arrive à 40% mais après il bloque. Ensuite une page arrive : Certaines mises à jour n'ont pas été installées.
Code 2
Code 643
Code 8007066F
Voilà le rapport d'interruption. En attendant des réponses, je test un peu. Qui sait ..
Code 2
Code 643
Code 8007066F
Voilà le rapport d'interruption. En attendant des réponses, je test un peu. Qui sait ..