Repartionner disque durs

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Profil bloqué -
bonjour je trouve que c'est chiant d'avoir deux partie a mon disque durs j'aimerais tout rassemblé et je voudrais savoir comment faire , quel logiciel utiliser ?

Mercii de vos reponse

4 réponses

1. morganch

Bonjour.

Vous êtes un cas particulier , car en général , les personnes veulent des

partitions séparées , C: pour le système et les logiciels , puis D: pour

les documents personnels , mais bon , c'est vous qui voyez comme disait

Régis Laspales , il existe Easeus Partiton Master (gratuit pour les systèmes
    23 bits , payant pour les 64 bits).

Gparted , gratuit aussi , mais je ne sais pas si il gère le 64 bits.
    0
  2. Utilisateur anonyme

je comprend rien aidez moi parceque j'ai fais suprimer et ça na pas rassembler mes ppartition , je comprend vraiment rien ='(
    0
    1. Profil bloqué

Annulez tous sinon vous risqué de plantez votre système, recommencer du début, lancer votre logiciel ensuite, vous remarquerez deux partition, la C et la D,
      Faite un cliquer droit sur la partition D et cliquer sur Delete, ensuite faite un clique droit sur la partition C et choisissez Resize/Move , vous remarquerez que la partition C ne prend pas tout l'espace céder par la D, depuis cette fenêtre, maintenez votre clique sur la flèche noir à droite et faite défiler la partition vers l'extrême droite,de façon à remplir tout l'espace ensuite clquer sur OK, et pour finir sur le bouton en haut Apply, le logiciel vous demandera de redémarrer faite le et laisser la procédure continuer
      0