Comment connecter un magnetoscope au pc
ronaldinho
-
ronaldinho1 Messages postés 8 Statut Membre -
ronaldinho1 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,voilà j'aimerai savoir svp comment conecter mon magnestoscope a mon pc ,en sachant que derriere mon pc j'ai qu'une entrer s-video mes pas d'entrer RCA ,alors voilà esque vous pourriez me dire quelle cable me faut -il parceque je pense que j'aurai peut etre un probleme de son donc il me faut peut etre un autre cable aussi vu que j'ai pas RCA , en tout cas je vous remercie d'avance
A voir également:
- Connecter magnetoscope sur pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
slt alain oui je suis sur que je n'est pas de sortie RCA j'ai juste une sortie s-video ,une interface parallele,une sortie montieur ,port ethernet ,enfin bref ,mes esque tu pourrer s'il te plait plus me detailler sur l'adaptateur usb ,si tu a une photo et sont prix aussi ,je te remercie d'avance
salut,
est tu certain que ton entree sur le pc est s-vhs ? et non pas plutot une din a neuf broches ? (audio+video)
Avant d'investir je te conseille de bien relire le manuel de ton pc.
si tu es sur, et que ton pc n'a pas n'a pas d'entree audio rca tu peux utiliser soit:
l'entree micro avec 1 adaptateur rca/cinch (mais c'est pas terrible)
soit en utilisant 1 port usb via 1 adaptateur (c'est beaucoup mieux
question qualite)
a+
est tu certain que ton entree sur le pc est s-vhs ? et non pas plutot une din a neuf broches ? (audio+video)
Avant d'investir je te conseille de bien relire le manuel de ton pc.
si tu es sur, et que ton pc n'a pas n'a pas d'entree audio rca tu peux utiliser soit:
l'entree micro avec 1 adaptateur rca/cinch (mais c'est pas terrible)
soit en utilisant 1 port usb via 1 adaptateur (c'est beaucoup mieux
question qualite)
a+