Mon PC aussi sait faire la grêve...
Résolu
Reiquai
Messages postés
25
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'ai un gros problème... Je suis assez expérimenté pour ce qui est du montage/démontage d'un pc. Pourtant, lorsque j'ai remonté mon autre pc dans un boitier différent, plus rien ne marche. En effet, lors de l'allumage du pc, tout les ventilos tournent à fond, mais, rien à faire, il n'y a aucun bip de la part du speaker et l'écran reste désespérément noir. Que faire? Config : ATI Radeon HD 49XX, carte mère AMD Athlon, 2go de mémoire vive, un disque dur seagate. Désolé du manque de précisions mais je ne me souviens pas exactement des articles et ne trouve pas de traces de leur achat.
J'ai un gros problème... Je suis assez expérimenté pour ce qui est du montage/démontage d'un pc. Pourtant, lorsque j'ai remonté mon autre pc dans un boitier différent, plus rien ne marche. En effet, lors de l'allumage du pc, tout les ventilos tournent à fond, mais, rien à faire, il n'y a aucun bip de la part du speaker et l'écran reste désespérément noir. Que faire? Config : ATI Radeon HD 49XX, carte mère AMD Athlon, 2go de mémoire vive, un disque dur seagate. Désolé du manque de précisions mais je ne me souviens pas exactement des articles et ne trouve pas de traces de leur achat.
A voir également:
- Mon PC aussi sait faire la grêve...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour.
Méfiance d'un boitier a l'autre les branchement d'alimentation sont parfois différents.
Donc vérification des branchement effectués après recherche sur le Net pour essayer de trouver des infos sur le boitier.
Bon courage.
Cordialement.
Méfiance d'un boitier a l'autre les branchement d'alimentation sont parfois différents.
Donc vérification des branchement effectués après recherche sur le Net pour essayer de trouver des infos sur le boitier.
Bon courage.
Cordialement.
vérifie aussi que un support métal ne soi pas à la bonne place sous la carte mère , c'est mortel bon hallowen
Je ne saisis pas, l'alim reste pourtant la même ainsi que son cordon. Et quand bien même, pourquoi n'y a il pas d'image sur l'écran?
Merci pour le bon courage, j'en ai bien besoin ^^
Merci pour le bon courage, j'en ai bien besoin ^^
Pour ce qui est du support métal, j'ai vérifié, ça ne semble pas être le problème. Merci quand même :)
Bon Halloween ;)
Bon Halloween ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le RAM, c'est deux barrettes de 1go Corsair Value select et pour la carte mère hum, je me suis légèrement trompé je crois ^^" c'est une gigabyte mais je crois que les inscriptions qui suivent après sont GA-M52S-S3P.
aprés relecture en droite ligne , mais ta carte mère sur un support plat comme une table ,ensuite insere bien les fixations du ventirad sur le proco et remonte le toutdans ce boitier d'outre tombe