Son qui ne fonctionne pas

mrtatou -  
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami a un pc sous windows xp sp2, il m'appel car il n'a plus de son et sa webcam ne fonctionne plus.
J'essaye de lui réinstaller les pilotes, de faire un clear du CMOS, de désinstaller les peripheriques qui ne fonctionne pas, puis de les réinstaller: rien ne fonctionne, toujours pas de son et les ports usb acceptent ma clé mais pas sa webcam.
Bon je me dis que la carte mere doit etre fatigué, je change donc la carte mere et installe les drivers. Et là toujours le meme probleme pour certains périphériques, je tente de les réinstallé X fois, toujours rien: pas de son et port usb qui refusent la webcam (pour info la web cam fonctionne parfaitement sur mon PC).
Voila une capture d'écran du gestionnaire des périphériques, si vous avez une idée de ce que je peux faire, car là je seche!

[url="https://imageshack.com/"]Capture d'ecran[/url]

3 réponses

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
1
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Salut, c'est possible que la cam est morte. As-tu changer la carte son ?
0
mrtatou

Donc la cam fonctionne sur un autre pc donc elle pas de soucis à ce niveau. Et la carte son est integré à la carte mere donc pour le coup elle est neuve!
0