Installation DV panasonic
gf94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tilila -
tilila -
Bonjour,
G un nouvel SOS à formuler.
Je possède une DV Panasonic NV-GS140.
L'installation s'en passée sans pb sur mon PC portable.
Je procède de la meme manière sur mon PC fixe et là... c le drame... :s
A la fin de l'installation g un message :
"l'installateur de classe à refusé la requete d'installation..."
Du coup l'installtion des pilotes echoue et le camescope numérique n'est pas reconnu.
Il m'est donc impossible d'importer me videos.
J'espere ke kelkun pourra me venir en aide.
Merci d'avance.
A+
GF
G un nouvel SOS à formuler.
Je possède une DV Panasonic NV-GS140.
L'installation s'en passée sans pb sur mon PC portable.
Je procède de la meme manière sur mon PC fixe et là... c le drame... :s
A la fin de l'installation g un message :
"l'installateur de classe à refusé la requete d'installation..."
Du coup l'installtion des pilotes echoue et le camescope numérique n'est pas reconnu.
Il m'est donc impossible d'importer me videos.
J'espere ke kelkun pourra me venir en aide.
Merci d'avance.
A+
GF
A voir également:
- Installation DV panasonic
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
J'ai exactement le même problème en ce moment avec un Panasonic NV GS 280, XP SP2 et je cherche désespèrément à le résoudre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai résolu mon problème... mais pas sûr que je puisse aier quelqu'un avec ma méthode.
A tout hazard la voici :
1) ma DV fonctionnait sur mon pc portable
2) j'ai copié mon repertoire c:/windows/inf (celui qui contient les pilotes de tous les periphériques) sur une clé USB.
Etant donné que la DV fonctionnait c'est que le pilote était bien dans ce repertoire.
Nota : ce repertoire fais partie des fichiers cachés pas 'explorateur en temps normal, il faut donc activer l'affichage des fichiers cachés dans "outils>>options de dossier>> affichage"
3) j'ai collé ce repertoire (en le renommant) dans le c:/windows/inf de mon pc
4) j'ai refais l'installation complète, mais au moment d'installer les pilotes je prends la main et je dis où aller chercher les pilotes (à savoir dans mon fameux répertoire copié de mon PC portable).
Voila c'est tot con, mais faut-il encore que le périphérique en question fonctionne déjà sur une autre machine.
Bonne chance à tous.
GF
J'ai résolu mon problème... mais pas sûr que je puisse aier quelqu'un avec ma méthode.
A tout hazard la voici :
1) ma DV fonctionnait sur mon pc portable
2) j'ai copié mon repertoire c:/windows/inf (celui qui contient les pilotes de tous les periphériques) sur une clé USB.
Etant donné que la DV fonctionnait c'est que le pilote était bien dans ce repertoire.
Nota : ce repertoire fais partie des fichiers cachés pas 'explorateur en temps normal, il faut donc activer l'affichage des fichiers cachés dans "outils>>options de dossier>> affichage"
3) j'ai collé ce repertoire (en le renommant) dans le c:/windows/inf de mon pc
4) j'ai refais l'installation complète, mais au moment d'installer les pilotes je prends la main et je dis où aller chercher les pilotes (à savoir dans mon fameux répertoire copié de mon PC portable).
Voila c'est tot con, mais faut-il encore que le périphérique en question fonctionne déjà sur une autre machine.
Bonne chance à tous.
GF