PC redémarre tout seul!!

Flo -  
 Flo -
Bonjour,
Mon pc redémarre tout seul depuis quelque temps, il y a un écran bleu mais je n'ai pas le temps de lire le message. Aidez moi svp.

A voir également:

8 réponses

Ibouk Messages postés 120 Statut Membre 4

A quel moment redemarre t-il ?
0
Flo

Généralement 20/30 min après l'avoir allumé mais sa dépend des fois
0

Et quel système d'exploitation utilise tu ? ( windows 7 / Windows Vista / Windows XP / Mac OSX / Linux ) ?
0
Flo

Windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tente premièrement de faire une analyse anti-Virus COMPLETE , même si cela peu prendre du temps , sa peut t'aider a détecter un éventuel virus .
En parlant de cela , quel anti virus as tu ? :hum:
0
Flo

J'en ai déjà fait plusieurs sa n'as rien détecté et j'ai microsoft security essential et malwarebytes anti-malware] que j'utilise quelque fois pour les scans.
0

Télécharge plutot Avast , c'est un anti virus assez puissant et c'est gratuit , si après une analyse tu n'a toujours rien , tu n'a qu'a resposté . Je serais la dans l'aprem :)
0
Flo

Sa m'as refait sa taleur donc j'ai envoyé le rapport d'erreur et sa a ouvert une page internet et s'as ma mis sa: Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
0