Windows Update souci ! ! !
GOLDORAK2018
Messages postés
94
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'accède plus directement à Windows Update,
je m'explique quand je clique dans démarrer, tous les programmes et ensuite sur Windows Update, ça ne s'ouvre pâs directement comme avant mais j'ai une fênetre dans la barre des tâches et la aussi je ckique dans la liste sur Windows Update et rie ne s'ouvre, donc ma question ?
Comment fermer defenitivement ma fênetre de panneau de configuration dans la barre des tâches que je puisse seulement aller directement sur Update sans cette fênetre ? ? ?
Que je n'ai pas installer de moi meme et qui ai appru hier ! ! !
Comment faire svp, une idée ? ? ?
Merci ! ! !
Je n'accède plus directement à Windows Update,
je m'explique quand je clique dans démarrer, tous les programmes et ensuite sur Windows Update, ça ne s'ouvre pâs directement comme avant mais j'ai une fênetre dans la barre des tâches et la aussi je ckique dans la liste sur Windows Update et rie ne s'ouvre, donc ma question ?
Comment fermer defenitivement ma fênetre de panneau de configuration dans la barre des tâches que je puisse seulement aller directement sur Update sans cette fênetre ? ? ?
Que je n'ai pas installer de moi meme et qui ai appru hier ! ! !
Comment faire svp, une idée ? ? ?
Merci ! ! !
A voir également:
- Windows Update souci ! ! !
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Ouvre IE, clique sur ce lien --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr et vois que ca donne.
Rien ca donne, comme j'ai dit avant ça m'ouvre une fenetre dans la barre des pages et la aussi rien ne se passe, faudrez que je désactive la dite fenetre mais comment je dois procéder svp ? ? ?
Merci ! ! !
Merci ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question