Connextion de deux pc

Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -  
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abord avAnt de poser ma question voilà ce que j'ai.

1 PC (une tour) dans une pièce relié par un câble Ethernet à ma neufbox. Avec comme OS Windows 7 dans une autre pièce j'ai un PC (une tour également) avec une clé wifi une WG 111V3 (Netgear) avec windows xp. Le signal est excellent ..Mais quand je veux me connecter à google avec le pc de la clé wifi ça cherche ça cherche pendants un moment et je n'arrive pas à me connecter au net.
Le premier PC lui est éteint...
Ma question est ce que je dois configurer quelque chose avant si oui quoi !!!!
Merci pour votre aide
Claude

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !

La réception a beau être excellente, si tu n'a pas la clé réseau, Neuf refusera ton accès. Il faut avec ton 1er PC aller sur l'interface de la neuf, y récupérer la clé d'accès Wifi et la rentrer dans ton 2ème PC, lorsque tu tente de te connecter à ta neuf.
Si c'est déjà fait, c'est peut-être le filtrage d'adresse mac. Trouve l'adresse mac de ton 2ème PC et entre-la dans l'interface neuf depuis ton 1er PC...
0
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre 3

ah ok je vais regarder ça

merci en attendant je te tiens au courant

encore merci
claude
0

Je viens de récupéré la clé wifi de la neuf .. Mais comment et où je dois l'installer sur l'autre PC

merci pour ton aide

claude
0
Utilisateur anonyme

Tu es sur Windows XP, Vista ou 7 sur le 2ème PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je m'excuse du retard de la réponse mais j'ai bossé ce wwek-end. Sur le 2ème PC j'ai winXp
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème !
Alors donc, normalement, tu as, dans tes icônes de notifications (en bas à droite, à côté de l'horloge), un écran noir (un seul) avec une croix rouge (?). Double-clique dessus, et encore une fois normalement, tu as une liste de réseaux wifi disponibles. Si ta connection est bon, tu dois trouver ton réseau dans cette liste. Tu clique dessus, puis sur connecter, en bas, et c'est là qu'il te demande d'entrer deux fois cette fameuse clé. Valide, patiente et tu est connecté !
0

Ok encore merci je fais un essai

Bonne soirée
0