Problème d'installation Windows 7

apprentiegeek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo62114 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai pour l'instant windows xp, possède deux disques durs : ( C: ) qui contient données persos (vidéo+photo) et (D: ) qui contient fichiers systèmes...
Lors de l'installe de windows 7 j'ai peur que celle-ci efface mes données persos sur (C: ) .... j'ai pensé a débranché (C: ) et lancer l'instal mais celle-ci m'envoi un message d'erreur... Que faire????
merci d'avance....

A voir également:

5 réponses

imleh85 Messages postés 154 Statut Membre 33

ramène ton disque dur chez un ami copie tout les données qui sont sur le disque partie C: dans la partie D:
formate la partie c: rebranche ton disque dur et installe le windows
c'est mon avi
0
lolo62114 Messages postés 258 Statut Membre 74

salut en principe lors de l'installation de seven il va te demander lors du lancement quel disque voulez vous formater tu coche le D: il va formater que celui la tu ne perdra aucune données perso seul les logiciels du D: devront etre reinstaller
0
apprentiegeek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu l'as deja fait??? c sur..;dsl c ke un peu tte ma vie sur le C: ,lol!!!!!
0

j'ai formater mon pc il y a 15 jours c'est ce que j'ai eu après si tu as vraiment peur transfere tout ton c: sur dd externe ou sur cd
0
apprentiegeek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci...le truc c ke mettre tou sur cd ca va etre difficil (j'ai 700go!) et jai pa de disque dur externe...tu voi le souci^^
merci en tt cas..jvé tenté ce que tu me conseille!!^^
0

de toute facon temps que tu n'auras pas valider le formatage y a pas de risque c'est surtout de fzire attention de bien selectionner le disque a formater
0

ok et bien merci pour tes conseils,jte dirais si ça a marché^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok a ton service
0