Problème d'installation Windows 7
apprentiegeek
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lolo62114 Messages postés 258 Statut Membre -
lolo62114 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai pour l'instant windows xp, possède deux disques durs : ( C: ) qui contient données persos (vidéo+photo) et (D: ) qui contient fichiers systèmes...
Lors de l'installe de windows 7 j'ai peur que celle-ci efface mes données persos sur (C: ) .... j'ai pensé a débranché (C: ) et lancer l'instal mais celle-ci m'envoi un message d'erreur... Que faire????
merci d'avance....
voila j'ai pour l'instant windows xp, possède deux disques durs : ( C: ) qui contient données persos (vidéo+photo) et (D: ) qui contient fichiers systèmes...
Lors de l'installe de windows 7 j'ai peur que celle-ci efface mes données persos sur (C: ) .... j'ai pensé a débranché (C: ) et lancer l'instal mais celle-ci m'envoi un message d'erreur... Que faire????
merci d'avance....
A voir également:
- Problème d'installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
ramène ton disque dur chez un ami copie tout les données qui sont sur le disque partie C: dans la partie D:
formate la partie c: rebranche ton disque dur et installe le windows
c'est mon avi
formate la partie c: rebranche ton disque dur et installe le windows
c'est mon avi
salut en principe lors de l'installation de seven il va te demander lors du lancement quel disque voulez vous formater tu coche le D: il va formater que celui la tu ne perdra aucune données perso seul les logiciels du D: devront etre reinstaller
j'ai formater mon pc il y a 15 jours c'est ce que j'ai eu après si tu as vraiment peur transfere tout ton c: sur dd externe ou sur cd
de toute facon temps que tu n'auras pas valider le formatage y a pas de risque c'est surtout de fzire attention de bien selectionner le disque a formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question