Cod ne va pas fonctionner à cause de mon cpu
tiwox
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ pour voir si call of duty black ops pouvait fonctionner sur mon PC.
Et j'ai vu ça:
CPU
Minimum: Intel® Core(TM)2 Duo E6600 or AMD Phenom(TM) X3 8750 or better.
You Have: AMD Athlon(tm) 7750 Dual-Core Processor.
Comment puis-je faire pour faire fonctionner ce jeu? (J'ai acheter mon pc il y a 1 ans +- et donc je ne veux pas en acheter un autre).
Merci de vos réponse.
j'ai été sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ pour voir si call of duty black ops pouvait fonctionner sur mon PC.
Et j'ai vu ça:
CPU
Minimum: Intel® Core(TM)2 Duo E6600 or AMD Phenom(TM) X3 8750 or better.
You Have: AMD Athlon(tm) 7750 Dual-Core Processor.
Comment puis-je faire pour faire fonctionner ce jeu? (J'ai acheter mon pc il y a 1 ans +- et donc je ne veux pas en acheter un autre).
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Cod ne va pas fonctionner à cause de mon cpu
- Temperature cpu - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
Le jeu fonctionnera ;) il va juste pas forcément être très fluide mais pour savoir il faut attendre la sortie.
En effet "CanYouRunIt" est pas très fiable, il compare juste la "config demandée sur la boîte" avec celle de ton PC.
Exemple : GTA iV demande une config plutôt basse et il faut pourtant un très bon PC pour le faire tourner correctement. Beaucoup plus puissant que celui indiqué sur la boîte ;)
Le contraire marche aussi.
Si j'écoutais CanYouRunIt je ne pourrais faire tourner aucun jeux, j'ai qu'1Go de RAM et par exemple je fais tourner Assasin's Creed II Tout au maximum résolution 1024x768 alors qu'il demande au moins 1.5Go de RAM. (J'ai un faux double 3.6Ghz et surtout une HD 5770 ) (voir profil)
En effet "CanYouRunIt" est pas très fiable, il compare juste la "config demandée sur la boîte" avec celle de ton PC.
Exemple : GTA iV demande une config plutôt basse et il faut pourtant un très bon PC pour le faire tourner correctement. Beaucoup plus puissant que celui indiqué sur la boîte ;)
Le contraire marche aussi.
Si j'écoutais CanYouRunIt je ne pourrais faire tourner aucun jeux, j'ai qu'1Go de RAM et par exemple je fais tourner Assasin's Creed II Tout au maximum résolution 1024x768 alors qu'il demande au moins 1.5Go de RAM. (J'ai un faux double 3.6Ghz et surtout une HD 5770 ) (voir profil)
je ne sais pas où voir ma config mais je vais sur le site CanYouRunIt et je te dis tout ce qu'il écrit ^^'.
CPU:AMD Athlon(tm) 7750 Dual-Core Processor
RAM:3.2 GB
OS:Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 2 (build 6002), 32-bit
video card:ATI display adapter (0x954F)
Free Disk Space:454.9 GB
Video RAM 1.9 GB
Pixel Shader version 4.0
Vertex Shader version 4.0
Voilà, j'espere que sa ira ^^
CPU:AMD Athlon(tm) 7750 Dual-Core Processor
RAM:3.2 GB
OS:Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 2 (build 6002), 32-bit
video card:ATI display adapter (0x954F)
Free Disk Space:454.9 GB
Video RAM 1.9 GB
Pixel Shader version 4.0
Vertex Shader version 4.0
Voilà, j'espere que sa ira ^^
Il me faut plus d'info sur ta carte graphique, c'est le plus important.
Va dans Démarrer => Executer => Tape : dxdiag
Attend le chargement et va dans l'onglet Affichage et dit moi le modèle de ta carte graphique
Si tu n'as pas Executer dans le menu démarrer, fait Gestionnaire des tâches ( Ctrl + Alt + Suppr )
Fichier en haut à gauche, nouvelle tâche et tape dxdiag et ensuite pareil qu'au dessus.
Va dans Démarrer => Executer => Tape : dxdiag
Attend le chargement et va dans l'onglet Affichage et dit moi le modèle de ta carte graphique
Si tu n'as pas Executer dans le menu démarrer, fait Gestionnaire des tâches ( Ctrl + Alt + Suppr )
Fichier en haut à gauche, nouvelle tâche et tape dxdiag et ensuite pareil qu'au dessus.
j'ai écris dans recherche dxdiag et il y a ça:
Nom: ATI Radeon HD 4300/4500 series
Constructeyr: ATI technologies Inc.
Type de processeur: ATI display adapter (0x954F)
Type de convertisseur: Internal DAC (400Mhz)
Mémoire totales approx: 1912MB
Mode d'affichage: 1680x1050 (32bit) (60Hz)
2cran moniteur plug-and-play générique
Voilà désolé pour le temps, je devais écrire tout.
Nom: ATI Radeon HD 4300/4500 series
Constructeyr: ATI technologies Inc.
Type de processeur: ATI display adapter (0x954F)
Type de convertisseur: Internal DAC (400Mhz)
Mémoire totales approx: 1912MB
Mode d'affichage: 1680x1050 (32bit) (60Hz)
2cran moniteur plug-and-play générique
Voilà désolé pour le temps, je devais écrire tout.
Aucun soucis, et je pense que tu n'en aura pas non plus pour faire tourner Call Of Duty (pas au max mais pas au minimum non plus), si la config demandée est correcte et que l'optimisation n'est pas trop foirée (Merci Rockstar...)
Mais je te dis, rien n'est sur il faut voir comment le jeu tourne et avec quoi.
Mais je te dis, rien n'est sur il faut voir comment le jeu tourne et avec quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question