Restaurer un compte administrateur Windows 7
Fermé
Rainbow-slv
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
-
29 oct. 2010 à 20:16
pro gamer master Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 15 oct. 2011 à 14:11
pro gamer master Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 15 oct. 2011 à 14:11
A voir également:
- Restaurer un compte administrateur Windows 7
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Regarde dans le dossier Utilisateurs. Ce n'est pas parce que tu as supprimé un profil d'utilisateur que ses fichiers l'ont été aussi. Si, cependant, les fichiers sont bien disparus, tu peux toujours les retrouver avec un logiciel conçu pour récupérer les fichier supprimer par erreur. Mais, attention, plus tu enregistreras de données sur ton disque dur, moins grandes seront tes chances de récupérer tes fichiers.
Cela dit en passant, on ne supprime pas un virus en changeant de compte administrateur. Lorsqu'un ordinateur est infecté, il l'est pour tous ses utilisateurs, présents et avenirs.
Cela dit en passant, on ne supprime pas un virus en changeant de compte administrateur. Lorsqu'un ordinateur est infecté, il l'est pour tous ses utilisateurs, présents et avenirs.
Rainbow-slv
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 21:56
29 oct. 2010 à 21:56
J'ai deja vérifier le fichier Utilisateur !! Je ne trouve qu'un fichier nommé : "ntuser"
Ensuite pour le logiciel de recuperation j'utilise le logiciel "Restoration" mais je ne le trouve pas =/ (Si tu en a un meilleur a proposer je prend !! =D) Ensuite le virus n'etait que Sécurity Tools !! Il se fait PASSER pour un Virus et bloque tout !! J'ai effacer mon compte pour rien alor qu'un scan avc mon anti-virus aurait suffi .....
C'est vraiment simpas de m'aider !! Que dois-je faire avec ce fichier "ntuser" ?
merci
Ensuite pour le logiciel de recuperation j'utilise le logiciel "Restoration" mais je ne le trouve pas =/ (Si tu en a un meilleur a proposer je prend !! =D) Ensuite le virus n'etait que Sécurity Tools !! Il se fait PASSER pour un Virus et bloque tout !! J'ai effacer mon compte pour rien alor qu'un scan avc mon anti-virus aurait suffi .....
C'est vraiment simpas de m'aider !! Que dois-je faire avec ce fichier "ntuser" ?
merci
pro gamer master
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
15 oct. 2011 à 14:11
15 oct. 2011 à 14:11
tu peux acceder au poste de travail ?