Mon pc ne s'éteinds plus et ne redemarre plus

Fermé
generation83 - 29 oct. 2010 à 19:58
 era@tik - 29 oct. 2010 à 23:49
Bonjour, mon pc windows xp ,ne s'éteinds et ne redemarre plus quand je lui demande ,je suis obligé de le faire de ma tour ,que dois-je faire car je sais que c'est pas bon pour le pc de faire ces manipulations sans cesse,si quelqu'un peu m'aider ça serait cool ,car je vais finir par bousiller mon pc,pour information j'ai remarqué un document texte : nuser.dat.log qui se trouve dans l'emplacement document and setting est ce le problème et comment faire ,merci de vos réponses .

A voir également:

11 réponses

si tu appuies sur le bouton power de la tour pour l'alumer ou l'éteindre et pas par le bouton reset tu ne risque rien . pour t'aider une précision semble de mise de quel façon tu quitte via le clavier ou via le menu démarrer ou autre d'habitude ?
0
generation83
29 oct. 2010 à 20:22
bonjour à vous ,j'ai que le bouton power ,et je quitte via le menu démarrer pour répondre à tes questions,donc toujours pas la solution
0
le bouton power est fait pour ça à l'origine donc pas de soucis pour son utilisation au quotidien , via le menu démarrer sa semble plus inquiétant une recherche de malware avec Malwarebytes' Anti-Malware
0
generation83
29 oct. 2010 à 20:40
je vais faire le test car j'ai le programme,mais je n'y crois pas .Le réelle soucis c'est que quand je lui demande de redémarrer ou s'éteindre , il fait bien l 'appliquation mais il ce bloque au moment de la fermeture du windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est que un programme ne veux pas ce terminer , donc probablement un malware ou pire ouvres le gestionnaire de tâches et fait un kill sur les processus qui utilise le processeur lorsque tu utilise la commande pour arrêter windows . ouvres le gestionnaire de tâches avant ctrl+alt+suppr onglet processus clik sur processeur , ensuite fait arrêter par le menu démarrer et arrète le service dans la gestionnaire de tâches en notant le nom du service l'un aprés l'autre et si le pc s'arrête enfin tu tiens probablement le coupable
0
generation83
29 oct. 2010 à 21:35
J' ai fait un scan anti -malwares il n' a rien trouver j' ai fait ctrl alt sup et ma page de gestionnaire des tâches windows s'ouvre apres processus mes je n ai pas processeur ? pour finalisé l'opération
0
si tu l'as t u regardes dans la fenetre tu as
nom de l'image | pid | nom de l'utilisateur | processeur | utilisation mémoire
tu click sur processeur pour afficher en temps réel les processus qui utilisent le processeur . si tu clik sur utilisation mémoire tu auras les processus qui utilisent le plus de mémoire dans un ordre croisant si tu clik à nouveau dessus tu l'auras dans un ordre décroissant , et ainsi de suite sur chaque étiquette , pid tu clik et hop de la plus haute à la plus petite valeur tu recklic et c'est l'inverse qui s'affiche
0
generation83
29 oct. 2010 à 22:05
j'ai bien trouvé le processeur ,fais les manipulations ,mais ça ne marche pas.Tous s'éteinds trop vite pas le temps de noté qui est le coupable ,par contre j'ai un document texte nuser.dat.log,qui me semble être le problème
,je ne sais pas ce que c'est et comment le supprimer si c'est le cas
0
sa me semble curieux , mais voici un lien
0
generation83
29 oct. 2010 à 22:21
je te remercie pour ton aide ,je prendrais le temps de le faire demain ,en espérant que ça marche!!merci d'avoir donné de ton temps et des réponses ,@+
0
lu
0