Désinstallation de FIXIO PC Cleaner

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
 Tom -
Bonjour, Ayant des problèmes de plus en plus nombreux avec I.E.8,j 'ai commis l'erreur de télécharger un logiciel de nettoyage ( soi-disant gratuit,-- en réalité payant ),lequel m'annonce après une première analyse 425 erreurs ! cela sent l'arnaque.Je n'ai pas accepté de payer ce logiciel,mais par prudence,j'ai cherché en vain à le désinstaller.IMPOSSIBLE d'y parvenir.Quelqu'un parmi nos membres pourrait-il m'aider à effectuer cette désinstallation .Un grand merci par avance .Cordialement onfig>en informatique,je possède un Windows XP Pro,version 2OO3
A voir également:

3 réponses

jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

salut,tu fais demarrer>executer>regedit>rechercher>tu tapes> fixio et tu supprimes toutes les clés qui te sont annoncées j'ai fait comme ça pour l'enlever de mon pc ,tu me diras.
2
durup1928

Bonsoir,Jojo,merci de ton aide si rapide.J'ai omis de te dire que je n'étais qu'un malheureux néophyte en informatique ! J'ai bien fait "démarrer"exécuter" régedit.".. ensuite;pas moyen de continuer,mais,à ma grande surprise,je suis parvenu directement au registre,auquel je ne comprends rien et que je n'ose pas toucher.Cependant,comme tu pourras le voir dans le cours de nos discussions sur ce type de question,j'ai répondu à hasnidu93 que j'étais parveunu;,je ne sais pas encore comment,à désinstaller le logiciel Tout est bien qui finit bien.Un grand merc;,à nouveau,de ton intervention .Bonne soirée.Très amicalement.
0
hasnidu93

1
durup1928

Bonsoir,un grand merci de ta réponse rapide.Sur le site que tu m'as suggèré,il y a bien "désinstaller FIXIO ,mais le clic n'aboutit qu'à un site d'I NSTALLATION ! Néanmoins,je suis parvenu,je ne sais pas comment,à un moyen de le désinstaller,ce qui est fait.Merci de ton aide.Cordialement
0
Tom

Bonjour,

Comme titre "Désinstallation de FIXIO PC Cleaner" et juste en dessous sous "Suggestions" Télécharger FIXIO PC Cleaner ! C'est de l'humour noir ?

Salutations
0