Telechargement windows vista et xp

anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -  
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai trouvé ici un lien de téléchargement pour des windows xp et vista
Est ce que ces téléchargement sont légale? car je croyais que pour utiliser windows il fallait une licence et une clé.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/

Merci de m'eclairer.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Ceci est un lien pour télécharger le service pack de Windows, une mise à jour... Pas la version complète, il faut déjà avoir windows pour l'installer. Pas besoin de clef supplémentaire.
0
freewaresite

salut
par principe non ils ne sont pas légale mais cependant eu égart au différent montage des pc quand ont plante et que l'on doit réinstaller l'os il est permis de télécharger une copie la mème comme celle d'origine et de l'enregistrer chez microsoft avec le no de ta license
la question est tendentieuse car cela correspond à une copie que tu n'aurrai pas graver, le problème c'est le téléchargement illicite de la copie qui est blamable
cordialement
0
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre 70

Bonsoir et merci pour vos réponses.
Donc si un jour mon pc plante, je pourrais utiliser un de ses liens pour restaurer windows? Puis je télécharger et graver sur un cd que je garderais au cas où?
0