Mode authentification session Vista

Bonjour à tous.

Je voudrai savoir comment je peux faire pour changer le mode d'authentification d'une session Vista.

Je m'explique, en fait actuellement, j'ai juste à cliquer sur ma session et à entrer le mot de passe. Je voudrai plutôt pouvoir à la fois rentrer mon login et mon mot de passe.

J'ai été voir dans la partie compte utilisateurs du panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé qui pouvait me permettre de modifier cette option.

Pourriez-vous me donner un coup de main svp? Merci d'avance ;) !

5 réponses

1. Je pense pas que ça soit possible, sachant que ça se remet automatiquement sur la session que tu as ouverte auparavant, je sais qu'on peut le faire en tse par contre mais pas en local
    0
    1. Je comprend pas trop ta réponse morganch.
      Ça peut très bien se faire sous Windows ce que je dis puisque je le fais sur les ordinateurs de mon lycée qui sont sous XP.

Après je sais pas si tu as bien compris ma question, pareil pour keupon17.
      Je vais donc attendre d'autres réponses. Merci à vous 2 quand même!
      0
      1. Dans ton lycée, il doit certainement y avoir un serveur qui gère les utilisateur et donc l'ad, et qui a certainement une GPO qui ordonne de taper l'utilisateur et le mot de passe. Je regarde quand même des la stratégie de sécurité locale s'il y a qq chose
        0
      2. J'ai trouvé vas dans: outil d'administration et strategie de sécurité locale > stratégie locale > option de sécurité > Ouverture de session interactive : ne pas afficher le dernier nom d'utilisateur

et active l'option
        0
      3. Merci Keupon17 mais je ne trouve pas ça sur mon poste.
        Tu peux me donner le chemin exact à suivre stp?
        0
      4. outil d'administration se trouve dans le panneau de config
        0
    2. Nous ne comprenons pas non plus votre requête , dites nous

étape par étape comment se déroule l' exécution de windows depuis la

mise sous tension de l'ordinateur jusqu'à

l'ouverture du bureau , en sachant qu'il y' a plusieurs utilisateurs inscrits.
      0
      1. Bonjour.

On n'est pas sous UNIX , mais sous Windows , sous ce dernier , le mot de passe

correspond au nom de l'utilisateur , c'est tout.
        -1