Comment installer ma camera foscam

Fermé
selim - 29 oct. 2010 à 11:22
 aouatche - 27 oct. 2015 à 22:09
Bonjour, je n'arrive pas a installer ma cam foscam les instruction d'installer son en anglais et ji comprend rien a l'aide



A voir également:

10 réponses

Salut,

Meme probleme, je n'arrive pas à installer ma foscam 'sur mac'.
CD d'installation trop petit pour rentrer dans le lecteur du imac, c'est marrant.
Je cherche un bon tuto, clair et pour les nuls mais rien...
5
salut.
si ton lecteur n'accepte pas le cd, va directement sur le site www.foscam.com dans la section download tu trouveras le logiciel a installer sur ta machine
0
Salut

voici un petit tuto pour routeur livebox 2


Voici config de la Livebox 2 pour 3 caméra FOSCAM
=> Règle problème de loopback
=> Régle problème de visualisation à distance


Entrer sur la config de votre livebox

1) Dans équipement
Visualiser

Attribuer un nom (ex : camIP1) au camera que vous avez connecté en wifi.


2) Dans LIVEBOX
Paramètre avancée
DHCP

Adresse IP statique :

Attribuer une adresse ip fixe a tte vos caméras
NOM=> liste de choix récupérer à partir des périphériques définies dans onglet équipement
ADRESSE IP => mettre une adresse dans la plage défnie plus haut Adress IP de début et fin.
ADRESSE MAC se renseigne en automatique.


NOM ADRESSE IP ADRESS MAC
CamIP1 192.168. ? . ? AA-AA-AA-AA-AA
CamIP2 192.168. ? . ? BB-BB-BB-BB-BB
CamIP3 192.168. ? . ?


3) Dans équipement
Visualiser


Choisir une caméra puis dans Configuration de l'équipement :

Mettre dans Nom d'hôte DNS : mondns.dyndns.org


4) Dans LIVEBOX
Paramètre avancée
NAT/PAT

Entrer une nouvelle règle pour chaque camera

Application service => nom à choisir ex : camip
Port externe => port défini dans votre cam ex : 8080
Port internet => Port défini dans votre cam ex : 8080
Protocole => Les deux
Equipement => le nom de la cam défini précédemment ex : Ipcam

5) Dans LIVEBOX
Paramètre avancée
DYNDNS

Service => dyndns
Nom d'hote complet => nomdns.dyndns.org
Nom utilisateur => compte identification défini dans DYNDNS
Mot de passe => mot de passe défni dans DYNDNS
Derniere mise à jour => se met à jour en automatique
0
Va voir sur fb-revolution.fr il y a un tuto pour brancher la caméra bien fait
0
salut.
je viens d'installer la mienne aujourd'hui meme en suivant ce tuto:
http://www.paillassou.com/...
1
Bonjour quel application utilisez vous et comment avez vous fait pour le son merci
0
Bonjour,
Voilà un site tres utile http://www.casabill.com/support/
Ainsi que les prix des cam sont imbatables sur ce site http://www.casabill.com/fr/
1
valcoco59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 2
24 sept. 2012 à 12:29
J'ai acheté 2 caméras pour intérieur FOSCAM FI8910W sur le site casabill.com

La livraison a été faite en 48h, l'installation faite rapidement et ça marche nickel !! (accès distant depuis IE, chrome, firefox, iphone, ipad OK)
Bref, que du bonheur et je ne regrette pas mon achat contrairement à certains qui ont commandé des caméras ailleurs...
Petit cadeau : 5 % de réduction en utilisant le code FLY05MAY...
1
Bonjour , j'ai une question , l'avez vous installer si oui pouvez vous me dire si elle fait zoom ? , Merci.
0
Doucement sur la pub...
0
beaucoup de probleme sur ip camera de home protection cam500X NIP-16 de home protection, aucune surveillance et aucun support. Arnaque
Le prix est exhorbitant, il s'agit de la camera Noe coolcam P2P HD IP camera NIP-16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 16
7 nov. 2012 à 18:52
Bonsoir,

J'ai viens aussi d'acheter cette caméra FOSCAM FI8910W sur le site casabill.com (71,63€ port compris)

merci pour le code ,cela a payer la moitié de frais de port

Donc google chrome c'est bon ??
1
valcoco59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 2
7 nov. 2012 à 21:53
Oui pas de soucis pour Chrome, mais, contrairement à Internet Explorer, la gestion multi-caméras n'est par exemple pas possible.
0
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 16
9 nov. 2012 à 00:06
Merci pour la réponse
0
averlayne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
14 mars 2013 à 10:35
Bonjour je viens d'installer ma camera Foscam grâce au site http://www.cam-officiel.fr
Trés bien expliqué.
1
nouveau site u l'on decouvre nouveau modele en HD :-)
www.mypicking.fr
http://www.mypicking.fr/fr/camera/139-camera-ip-foscam-720p-sans-fil-motorise.html
119€
0
produit commandé ce jour, j'ai eu confirmation par le site de mypicking.fr c'est bien BK-FI9821W foscam mais estampillé smarttek ..; donc à ce prix là c'est une p***** de bonne affaire ailleurs c'est 180€ !!! :-) j'attend avec impatience
0
Jai recu une camera IP HD Foscam FI9805W achetée chez Redcoon , qui est le moins cher, < 120 euros, qui pourrait me tuyauter, ou lien , pour la paramétrer, le mode d'emploi n'etant pas en francais . merci
0
Melanie75009 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
12 août 2014 à 15:01
merci pour l'info, mais sur le site de redcoon je n'ai pas trouvé de foscam, apres pas mal de recherches le site le moins cher est www.ubitech.fr.
J'ai acheté une 9805 pour notre maison, c'est pas mal, un peu difficile à configurer au début, mais chez ubitech ils ont été super sympa et m'ont bien aidé et en 20 mn tout fonctionnait (meme sur mon smartphone en 3g)... la classe ;-)
0
Tom48 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 15:42
Merci pour tes infos Melanie75009, j'ai passé une commande chez ubitech j'en suis super content, c'est vrai qu'au niveau prix ils sont tres bien
J'ai pris une caméra hikvision avec 3mp, c'est terrible, l'image est vraiment impressionnante
0
bonjour
impossible de me connecter à ipclient, user et mot de passe incorrect
j'ai fait un reset en appuaynt sur le bouton reset de la camera mais rien a faire
je met admin et en password a vide
merci pour votre aide
seb
0
bonjour

avec une webcam wifi HD H.264 Foscam FI9805W, qui consomme 7 watts maxi avec les 36 LED IR enclenchées, qu'elle serait la puissance du kit / installation solaire 12 V, panneau / batterie / regulateur, qui conviendrait sur un site isolé. merci
0
Tout dépend de la consommation quotidienne qui s'exprime en Wh/j...

une parenthèse pour dire que cette cam FI 9805 W semble avoir des problèmes, couleur qui vire au rose, selon les utilisateurs du forum Infoclimat (sujet webcam Grand Ballon) malgré les retours ateliers, la panne ne semble pas résolue, donc méfiance...
0