Problème d'espace disque
Predator5457
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Predator5457 Messages postés 48 Statut Membre -
Predator5457 Messages postés 48 Statut Membre -
Hello à tous ,
Alors voila j'ai un petit problème en ce qui concerne l'espace total d'un de mes dd ,il est d'une capacité de 148 Go ,c'est celui qui contient mon os ,lorsque je vais dans propriétés il m'annonce que j'utilise 113 Go ,j'ai regardé à peu pres tous les fichiers et ai additionné l'espace disque utilisé par chacun ,en fait j'utilise 45-50 Go pas plus .Pensez vous que cela puisse venir du fait que j'ai transferé une centaine de film de ce dd vers un autre ,qui lui ne contient que ces films ?
Alors voila j'ai un petit problème en ce qui concerne l'espace total d'un de mes dd ,il est d'une capacité de 148 Go ,c'est celui qui contient mon os ,lorsque je vais dans propriétés il m'annonce que j'utilise 113 Go ,j'ai regardé à peu pres tous les fichiers et ai additionné l'espace disque utilisé par chacun ,en fait j'utilise 45-50 Go pas plus .Pensez vous que cela puisse venir du fait que j'ai transferé une centaine de film de ce dd vers un autre ,qui lui ne contient que ces films ?
A voir également:
- Problème d'espace disque
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
tu as aussi regardé l'espace disque utilisé par Vista ?? parce que Vista est lourd sur le disque, je dit pas qu'il ta tout prix pour autent mais il faut regarder, et puis ouvre l'invité de commande en mode administrateur et tapes cette commande:
vssadmin list shadowstorage
Avec ca tu vois la quantité d'espace alloué pour les clichés instantanés (câd la restauration) car Vista peut prendre un sacré pourcentage sur l'espace disque libre (moi ca m'était déjà arrivé)
vssadmin list shadowstorage
Avec ca tu vois la quantité d'espace alloué pour les clichés instantanés (câd la restauration) car Vista peut prendre un sacré pourcentage sur l'espace disque libre (moi ca m'était déjà arrivé)
Sinon passe un cout de Ccleaner pour vider tout les cache des téléchargement de mis à jour windaube et autre firefox