Encore des cartes 32 bit dans les magasins?

John Shannow Messages postés 60 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà tout est dans le titre, je voudrai savoir si on peut trouver des cartes graphiques 32 bit dans les magasins

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Heu... De quoi parles-tu? Toutes les cartes-graphiques actuelles fonctionnent aussi bien avec un système d'exploitation 32 bits que 64 bits, ce sont les processeurs qui sont soit 32 bits soit 32 et 64 bits.
1
John Shannow Messages postés 60 Statut Membre

ben j'ai acheter une carte graphique de 64bit et elle ne fonctionne pas parce que ma carte mere est une 32bit et donc je voudrai savoir si je peux en trouver en magasin des cartes graphiques de 32bit
0
Utilisateur anonyme

Quelle est ta carte-mère et quelle carte-graphique que tu as acheté?
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Une carte graphique 32/64 bits, ça existe pas. Un processeur lui peut être 32 ou 64 bits avec rétrocompatibilité 32 bits. Une carte mère peut avoir un support des processeurs 64 bits ou non. Mais je crois que ce dont tu parles, c'est la largeur du bus mémoire (ex : 128 bits sur la 57x0, 256 bits sur les 58x0). Si c'est de ça que tu parles, c'est indépendant du processeur et de la carte mère. Pareil pour la mémoire, si tu as de la DDR2 comme mémoire principale, tu peux mettre une carte avec GDDR3 ou bien GDDR5.
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce qui me semblait. ^^
0