Windows qui démarre très mal
johny
-
aorte13 Messages postés 62 Statut Membre -
aorte13 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros souci avec mon pc, voila une semaine que mon pc s'amuse à ne pas démarrer correctement:
- il prend 10min pour commencer à afficher la page windows ou il y a la barre qui défile ou parfois reste sur l'écran noir et on ne peut rien faire
-quand il s'allume il me montre nom de la carte mère (M2NPV-VM) qui n'avait jamais apparu avant. C'est depuis que mon ami a retirer la pile pour essayer de le faire redémarrer bien.
-quand j'arrive à accéder a l'ordinateur il est très lent .
j'ai oublié de préciser que c'est un pavillon hp que j'ai avec windows xp edition familial.
Donc pouvez vous m'aider à régler tous ces problèmes sur mon ordinateur s'il vous plait
merci.^^
J'ai un très gros souci avec mon pc, voila une semaine que mon pc s'amuse à ne pas démarrer correctement:
- il prend 10min pour commencer à afficher la page windows ou il y a la barre qui défile ou parfois reste sur l'écran noir et on ne peut rien faire
-quand il s'allume il me montre nom de la carte mère (M2NPV-VM) qui n'avait jamais apparu avant. C'est depuis que mon ami a retirer la pile pour essayer de le faire redémarrer bien.
-quand j'arrive à accéder a l'ordinateur il est très lent .
j'ai oublié de préciser que c'est un pavillon hp que j'ai avec windows xp edition familial.
Donc pouvez vous m'aider à régler tous ces problèmes sur mon ordinateur s'il vous plait
merci.^^
A voir également:
- Windows qui démarre très mal
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
4 réponses
salut, on l'avait débrancher puis on l'a remise correctement cependant aucun changement. tu pense que la rame à un rapport avec ce mon probleme ?
Vu le temps de latence de ton pc, je pense qu'il y a du avoir un problème.
Va voir dans :
Menu démarré --> clique droit sur poste de travail --> Propriété --> Dans l'onglet Système regarde la quantité de ram (par exemple 512 mo de ram)
Sait-tu combien tu avait de ram au départ ou aurait tu la marque de ton pc ?
Va voir dans :
Menu démarré --> clique droit sur poste de travail --> Propriété --> Dans l'onglet Système regarde la quantité de ram (par exemple 512 mo de ram)
Sait-tu combien tu avait de ram au départ ou aurait tu la marque de ton pc ?
dans poste de travail ou ordinateur selon le système d'exploitation, clic droit sur le disque dur C propriété deuxième onglet outils
appuyer sur vérification des erreurs cocher les deux propositions
arrêter et redémarrer son ordi, il faut être patient il y a cinq opérations, cela répare bien windows sans aucune intervention extérieure ni risque patent.
cela peut bien arranger les choses. voir bien sur comme cela a été évoqué la mémoire !
appuyer sur vérification des erreurs cocher les deux propositions
arrêter et redémarrer son ordi, il faut être patient il y a cinq opérations, cela répare bien windows sans aucune intervention extérieure ni risque patent.
cela peut bien arranger les choses. voir bien sur comme cela a été évoqué la mémoire !