Récupérez version windows vista Movie maker

Fermé
Caryc59860 - 28 oct. 2010 à 19:29
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 28 oct. 2010 à 23:02
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Mon logiciel Windows Movie Maker version 2.6 bug énormément ! Il ne répond plus a chaque fois que je fait une petit manipulation sur mon projet . Si vous avez une réponse je suis preneur . Mais sinon ...

Il y a peut , j'était sous Windows Vista , et je travaillé avec Windows Movie maker fournis dans le PC a l'achat . Mon vista ma lacher , je suis donc passer sur Windows seven . J'aimerais bien récupéré la version de vista (que je trouve vraiment génial) pour la mettre sur mon seven , mais je ne la trouve plus (il y a WMM 2.6 que je trouve nul avec ces bug et la version live qui me plait pas ) . Si quelqu'un sait comment récupéré la version de vista sur seven je serrai vraiment heureux !

Merci d'avance pour vos réponse !
Cordialement , Maxime Guillaume , 14 ans
A voir également:

4 réponses

vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
Modifié par vapomax le 28/10/2010 à 19:36
Le voici : https://windows-movie-maker-security-update-vista.fr.softonic.com
"If you show people the problems and you show people the solutions they will be moved to act." (Bill Gates)
0
LOUPOX Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
Modifié par LOUPOX le 28/10/2010 à 19:47
salut si tu veut mettre vista en laissant seven il faut que tu est ton disque dur en plusieurs partit (ou plusieurs disque dur) et tu installe vista sur la deuxième partit du disque dur (ou deuxième disque dur) tout simplement.
si tu veut viré seven et mettre vista (se que je te conseille pas) il te faut formater ton disque a l'aide du registre http://ww11.leregistre-fr.net/astuces/bases/Bien-utiliser-la-base-de-registre-25.html et tu installe vista mais ATTENTION tu devra tout réinstaller des chose comme carte graphique et compagnie @+
0
LOUPOX Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
28 oct. 2010 à 19:49
si ce n'est pas ce que tu voulait explique exactement se que tu veut faire ++
0
Merci beaucoup mais ... Je croit que ce n'est pas la bonne version que je recherche . La version que je voudrais récupéré est celle qui est mit dans le PC a l'achat (pas besoin de la télécharger sur internet) .
Mais sinon , mon problème est de faire en sorte que mon WWM 2.6 arréte de gelé a chaque manipulation faite car j'ai besoin de ce logiciel pour faire un petit court métrage qui sera noté a la rentré de novembre .

Merci beaucoup de ta réponse , mais malheureusement , ce n'est pas ce que je recherche .

Cordialement ,
0
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
28 oct. 2010 à 20:06
la version ci dessus est bien celle de vista simplement elle n'est pas présente dans win7 il faut donc la télécharger. Bonne chance pour ton court metrage.
0
Ha exact autant pour moi ... Je vais donc l'installer et te dire qu'est ce que sa donne .
0
Bizarrement , c'est la version 2.6 qui c'est installé a la place de celle de vista .Aurais tu une idée pourquoi ?
0
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
28 oct. 2010 à 20:21
oups désolé je t'ai mis le lien du 2.6 désolé voila le 2.0 https://windows-movie-maker.fr.softonic.com/
0
merci ^^
0