Gros problème d'ordinateur

Fermé
lolo - 28 oct. 2010 à 18:36
 Profil bloqué - 28 oct. 2010 à 19:24
Bonjour,
Alors voilà une amie à moi avais une mauvaise version de windows message d'erreur apparent "cette copie de windows n'a pas pu etre validée et le probleme n'a pas été résolu. vous ne pouvez plus benéficiez de l'ensemble des mises a niveau et du support microsoft pour cette copie. pour protègé votre copie de windows cliquez sur résoudre mintenant ou résoudre ultérieurement" elle a cliquer sur "résoudre le problème mintenant" et depuis à l'allumage de l'ordi message apparent "think point worlds leading security solution" j'ai le choix de cliqué sur normal startup ou safe startup" et je ne peux qu'appuyer sur safe startup mais impossible de faire quoi que ce soit avec l'ordi. message d'erreur "current setting don't allow unprotected starup.please check your settings." esque quelque peut m'aider ??

1 réponse

Profil bloqué
28 oct. 2010 à 19:24
Bonsoir, lorsque le 2eme message d'erreur apparait, appuyer sur les touches CTRL+ALT+SUPPR pour lancer le gestionnaire des tâches, cliquer sur le menu Fichier -> Nouvelle tache (Exécuter) et tapez explorer.exe
0