Fenêtre de téléchargement
zolywood48
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zolywood48 Messages postés 7 Statut Membre -
zolywood48 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et curieusement je n'ai,lorsque je veux par exemple télécharger un logiciel, aucune fenêtre de téléchargement qui s'ouvre. Je ne peux donc pas vérifier l'évolution de celui-ci.
Qu'est ce qui peut expliquer ce problème ?
Merci d'avance si vous avez une explication
Je suis sous Windows 7 et curieusement je n'ai,lorsque je veux par exemple télécharger un logiciel, aucune fenêtre de téléchargement qui s'ouvre. Je ne peux donc pas vérifier l'évolution de celui-ci.
Qu'est ce qui peut expliquer ce problème ?
Merci d'avance si vous avez une explication
A voir également:
- Fenêtre de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Fenetre windows - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Si tu es sous Firefox tu dois aller dans Outils --> Option--->Onglet Général---> et vérifie que la case Afficher la fenêtre Téléchargement lors du téléchargement d'un fichier. soit cocher.
Si tu es sous IE Outils --> Option des dossiers --> Type de fichiers, selectionner excel et cliquer Avancé et cocher la case 'confirmer l'ouverture après le téléchargement.
Si tu es sous Firefox tu dois aller dans Outils --> Option--->Onglet Général---> et vérifie que la case Afficher la fenêtre Téléchargement lors du téléchargement d'un fichier. soit cocher.
Si tu es sous IE Outils --> Option des dossiers --> Type de fichiers, selectionner excel et cliquer Avancé et cocher la case 'confirmer l'ouverture après le téléchargement.
Utilisateur anonyme
Avec Google Chrome la progression des téléchargements est visible en bas du navigateur
Zepiwates
Messages postés
15
Statut
Membre
2
en effet oui :)
zolywood48
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci de la promptitude de la réponse mais je suis sous Google Chrome
Utilisateur anonyme
Google Chrome : la progression des téléchargements est visible en bas du navigateur
zolywood48
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci Pakalou. Je dois avoir une mauvaise vue car je ne m'en suis pas aperçu. Je vérifierai lors d'un prochain téléchargement