Ordi pourri :(
loosy66
Messages postés
40
Statut
Membre
-
loosy66 Messages postés 40 Statut Membre -
loosy66 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme : jai un acer aspire 7220 (de la merde quoi :) et mon microprocesseur est un amd sempron. mon pere a acheter le moins chere possible pensant que je le remarquerai pas et jutilise les ordinateur principalement pour jouer au jeux video comme call of duty. et voila la merde : lordi que jai ai fait pour tout sauf ce qui demande une bonne configration graphique (en + je sui sous vista :( . et voila jaimerai que vous me donnier des astuce permettant de booster les performance de ma carte graphique et du microprossesseur. ses insuprotable. svp aidez moi
ps: jai pa trop d'argent donc pa tro chere les methodes pleeze
ps: jai pa trop d'argent donc pa tro chere les methodes pleeze
A voir également:
- Ordinateur pourri
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
13 réponses
il va pas oc une carte dans un acer . la ventilation est tres mauvais. elle risque la surchauffe.
a mon avis ton pere n'avait peu t'etre pas les moyen de t'offrir un ordi cher et puissant et je le comprend
moi meme ado j'ai eu le meme souci mais c'etait deja super gentil de leur pars.
quand tu sera majeur et que tu aura un travail tu pourra comme moi commbler cette frustration en t'offrant une grosse config :)
a mon avis ton pere n'avait peu t'etre pas les moyen de t'offrir un ordi cher et puissant et je le comprend
moi meme ado j'ai eu le meme souci mais c'etait deja super gentil de leur pars.
quand tu sera majeur et que tu aura un travail tu pourra comme moi commbler cette frustration en t'offrant une grosse config :)
Alors deja, un ordinateur portable pour faire des jeux vidéos ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.... Ça chauffe beaucoup, difficile à optimiser etc...
Pour ton ordi, la seule chose à faire est d'augmenter la ram car c est la seule chose que tu puisses faire dessus.
Je ne pense qu'overclocker ta carte graphique ou changer de processeur soit une solution sur un portable vu les énormes problèmes de chauffes que ceux-ci ont déjà.
Pour ton ordi, la seule chose à faire est d'augmenter la ram car c est la seule chose que tu puisses faire dessus.
Je ne pense qu'overclocker ta carte graphique ou changer de processeur soit une solution sur un portable vu les énormes problèmes de chauffes que ceux-ci ont déjà.
Pour booster ? Déjà, premièrement : tu peux essayer d'overclocker ta carte graphique, mais comme c'est un chipset, tu peux pas faire grand chose.
Deuxièmement : remplacer ton processeur mais c'est hasardeux. A toi de voir quels processeurs seraient compatibles avec ta carte mère :). Pas tous autant le dire. Tu peux tenter d'ajouter de la RAM, 1 Go c'est limite. Mais tout est limite en fait.
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
Deuxièmement : remplacer ton processeur mais c'est hasardeux. A toi de voir quels processeurs seraient compatibles avec ta carte mère :). Pas tous autant le dire. Tu peux tenter d'ajouter de la RAM, 1 Go c'est limite. Mais tout est limite en fait.
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour loosy66,A tu un budget ?
Quel sont tes préférence, car tu avoir une meilleur config sur ta becane avec peu de moyen,
Dit moi ton budget et je te conseillerai quel modif pour booster ton ordi,
Tu peu avoir un bon boostage pour moin de 150 € Carte graphique, Ram , Ventillo et alimentation !
Bonne journée ,
Quel sont tes préférence, car tu avoir une meilleur config sur ta becane avec peu de moyen,
Dit moi ton budget et je te conseillerai quel modif pour booster ton ordi,
Tu peu avoir un bon boostage pour moin de 150 € Carte graphique, Ram , Ventillo et alimentation !
Bonne journée ,
jai deja rajouté 1go de ram (avant jen avai ke 2) mais sa a rien changer ou presque.
par contre le changement se systeme dexploitation sa a lair pas mal mais est-ce que les jeu fai pour pc tourne dessus ?
par contre le changement se systeme dexploitation sa a lair pas mal mais est-ce que les jeu fai pour pc tourne dessus ?
tu na pas le choix si tu veux jouez demande un fixe pour noel.
entre nous petitr astuce si ton pere a une bonne paie.
demande qu'il te l'achette a credit sur ton argent de poches sa a des chance de marcher ^^
entre nous petitr astuce si ton pere a une bonne paie.
demande qu'il te l'achette a credit sur ton argent de poches sa a des chance de marcher ^^
je pourrai changer d' os mais est-ce que si jachete windows 7 sa changera des choses comme totoche me dit que linux ou autre vont tout changer
si jai bien compris, je doi changer d'ordi.
jai charcher un peu sur comment sa marche et jai trouver cet ensemble d'élément de pc ainsi que l'assemblage :
Boîtier : Cooler Master Gladiator 600 63,89 €
Alimentation : Corsair TX - 650W 69,99 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 56,09 €
SSD : OCZ Vertex 2 90 Go 176,49 €
Adaptateur SSD : Lian Li Convertisseur 3,5" vers 2 x 2,5" 8,99 €
Graveur : LG GH22NS50 - Bulk 18,99 €
Processeur : AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition 136,99 €
Carte mère : Gigabyte GA-790XTA-UD4 114,49 €
Mémoire : Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9 83,49 €
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6870 1Go 228,99 €
Radiateur : Cooler Master Hyper 212 Plus 26,99 €
Montage : https://www.materiel.net/ 39,90 €
Cout total : 734.31 €
qu'est ce que vous en penser ?
jai charcher un peu sur comment sa marche et jai trouver cet ensemble d'élément de pc ainsi que l'assemblage :
Boîtier : Cooler Master Gladiator 600 63,89 €
Alimentation : Corsair TX - 650W 69,99 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 56,09 €
SSD : OCZ Vertex 2 90 Go 176,49 €
Adaptateur SSD : Lian Li Convertisseur 3,5" vers 2 x 2,5" 8,99 €
Graveur : LG GH22NS50 - Bulk 18,99 €
Processeur : AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition 136,99 €
Carte mère : Gigabyte GA-790XTA-UD4 114,49 €
Mémoire : Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9 83,49 €
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6870 1Go 228,99 €
Radiateur : Cooler Master Hyper 212 Plus 26,99 €
Montage : https://www.materiel.net/ 39,90 €
Cout total : 734.31 €
qu'est ce que vous en penser ?
salut le moyen de le booster c'est de le passer sous win xp ,j'ai tous les drivers
Seven est effectivement à peu près équivalent au niveau ressources demandées que XP (même si XP reste un poil plus léger). Mais comme Microsoft arrête bientôt le soutient de XP, et que c'est quand même un OS d'un autre âge (il date quand même de 2001, soit sorti seulement trois ans après windows 98), vaut mieux s'orienter sur Seven effectivement.
AJOUTE DE LA RAM + UN VENTILATEUR+DISQUE DUR EXTERNE+CHANGE LA CARTE GRAPHIQUE+FAIT UN NETOYAGE POUSSIERE DE L'intérieur+FAIT UN SCANE ANTI VIRUS ET ELIMINE LES TOUS+MET TES CONFIQUE DE JEUX VIDEO AU MINIMUM
ca devrai aller comme ca
ca devrai aller comme ca
Change d'OS déjà ^^
MorphOS ou AmigaOS sur une plateforme PPC.
AROS sur une plateforme x86 ou i64.
Virer Windows, cela change tout ^^
Même en mettant Linux, cela changerait tout... Alors ceux cités au dessus, c'est carrement faire d'une vieille bouse, une bête de course !
MorphOS ou AmigaOS sur une plateforme PPC.
AROS sur une plateforme x86 ou i64.
Virer Windows, cela change tout ^^
Même en mettant Linux, cela changerait tout... Alors ceux cités au dessus, c'est carrement faire d'une vieille bouse, une bête de course !
On parle régulièrement de ces OS révolutionnaire basés sur AmigaOS sur ce magazine :
http://www.robootic.com/planete-robots-05-p-109.html
Certes, c'est un magazine sur les robots, mais ils savent que Windows n'est pas à même de contrôler un robot car il doit être assez rapide pour ne pas louper ses pas ou ses mouvements. Imaginez un écran bleu de la mort quand le robot s'apprête à faire un pas ><'
http://www.robootic.com/planete-robots-05-p-109.html
Certes, c'est un magazine sur les robots, mais ils savent que Windows n'est pas à même de contrôler un robot car il doit être assez rapide pour ne pas louper ses pas ou ses mouvements. Imaginez un écran bleu de la mort quand le robot s'apprête à faire un pas ><'