Mon disque dur a disparu
Chris67
-
Chris67 -
Chris67 -
Bonjour,
j'ai voulu demarrer mon pc comme tous les jours, sauf que là, impossible. il m'amene a la page ou l'on peux choisir entre mode sans echec, demarer windows normalement, etc... j'ai tout essayé, rien a faire... il me redemarre le pc etme remet la meme page et ainsi de suite. j'ai essayé de reparer windows et il me dit qu'il detecte pas mon disque dur Sata. Pareil si jveux reformater...pas de disque dur detecté
d'ou vient le probleme? c'est possible que ca viennent du faite que j'ai installé des nouveaux pilotes de ma carte mere et carte graphique?
j'ai voulu demarrer mon pc comme tous les jours, sauf que là, impossible. il m'amene a la page ou l'on peux choisir entre mode sans echec, demarer windows normalement, etc... j'ai tout essayé, rien a faire... il me redemarre le pc etme remet la meme page et ainsi de suite. j'ai essayé de reparer windows et il me dit qu'il detecte pas mon disque dur Sata. Pareil si jveux reformater...pas de disque dur detecté
d'ou vient le probleme? c'est possible que ca viennent du faite que j'ai installé des nouveaux pilotes de ma carte mere et carte graphique?
A voir également:
- Mon disque dur a disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonsoir
tu as mis le bios a jour
arret ton ordi débranche tes cables
ouvre le enleve la pile avec precaution
attent environs 10 minutes
profite en pour faire un peu de menage dans la caisse avec precaution dépoussierrage
tu remonte tout tu redemarre il est possible que tu soit obliger d'appuyer sur la touche F1 au demarrage pas d'inquietude
ton bios peu s'afficher ensuite profite en pour remettre la date et l'heure
cette petit configue devrait corriger certaine mauvaise manip
tu as mis le bios a jour
arret ton ordi débranche tes cables
ouvre le enleve la pile avec precaution
attent environs 10 minutes
profite en pour faire un peu de menage dans la caisse avec precaution dépoussierrage
tu remonte tout tu redemarre il est possible que tu soit obliger d'appuyer sur la touche F1 au demarrage pas d'inquietude
ton bios peu s'afficher ensuite profite en pour remettre la date et l'heure
cette petit configue devrait corriger certaine mauvaise manip