Windows 7 et roxio easy media creator 8
nico194
Messages postés
20
Statut
Membre
-
MelB31 -
MelB31 -
Bonjour, j'ai un logiciel acheté Roxio easy media creator 8 et windws 7 me le refuse alors ma question consiste à savoir comment je peus le mettre dans mon portable
A voir également:
- Windows 7 et roxio easy media creator 8
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pdf creator - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
Probablement que la version 8 de ce logiicel, qui date de fin 2005 et qui était prévu comme étant compatible avec Windows 200 et XP au lancement, n'est pas compatible avec Windows 7 tout simplement.
Essayer de voir en mode compatibilité XP si vous ne pourriez pas l'installer quand même mais aucune garantie de succès.
Pour plus d'informations, voir le site américain : https://support.corel.com/hc/fr-fr?URL=/content/000075GN
Cordialement
Probablement que la version 8 de ce logiicel, qui date de fin 2005 et qui était prévu comme étant compatible avec Windows 200 et XP au lancement, n'est pas compatible avec Windows 7 tout simplement.
Essayer de voir en mode compatibilité XP si vous ne pourriez pas l'installer quand même mais aucune garantie de succès.
Pour plus d'informations, voir le site américain : https://support.corel.com/hc/fr-fr?URL=/content/000075GN
Cordialement
nico194
Messages postés
20
Statut
Membre
36
oui merci mais j'ai plus de 300 euros de logiciel donc je suis retourner sous xp car sous windows 7 rien ne passe
MelB31
C'est bizarre... Moi, j'ai windows 7 et lorsque je l'ai installé, ça me disait que mon ordi. ne le prendrait pas en charge et je l'ai installé quand-même... Puis il fonctionne très bien. Mais mon ordi. m'a lancé un avertissement que si je gardait le logiciel en fonction qu'il troublerait mes autres logiciels et qu'en gros mon ordi. finirait par mal fonctionner... Pourtant, je ne me suis pas apperçue de rien de tout ça. Mais bon, j'ai tout de même suivit le conseil de mon ordi. et je l'ai désinstallé..., après....avoir fait mon CD, bien entendu...lol lol