Coment metre un pc en francais aider moi yvan-japon - Dernière réponse le 23 févr. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai mon pc qui est en allemand et je voudrait le mettre en francais mais j'ai pas de connexon internet alor comment faire aider moi. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler vapomax Si tu as une clé usb tu peux télécharger les packs et le installer sir ton PC, mais quelle version de windows as-tu? Réponse 2 / 3 ... Signaler ben69 Contributeur Salut, Quelle est L'OS ? XP, 7, VISTA ? Réponse 3 / 3 ... Signaler yvan-japon merci de m'aide mais je l'ai remi en francais Discussions similaires Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3 lili comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? encorenpanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler vapomax Si tu as une clé usb tu peux télécharger les packs et le installer sir ton PC, mais quelle version de windows as-tu?