PC GAMER : HELP SVP!
in7
-
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurai besoin un PC GAMER (juste l'unité central) qui serait essentiellement destiné à Counter-Strike: Source.
En effet: j'ai un très bon niveaux sur ce jeu (mix EAS sur l'ESL) et je vais me déplacer pour plusieurs lans très prochainement.
J'ai donc besoin d'aide pour la config!
Mon budget est de 1ooo€ environ.
C'est vous les PRO,
Merci beaucoup!
J'aurai besoin un PC GAMER (juste l'unité central) qui serait essentiellement destiné à Counter-Strike: Source.
En effet: j'ai un très bon niveaux sur ce jeu (mix EAS sur l'ESL) et je vais me déplacer pour plusieurs lans très prochainement.
J'ai donc besoin d'aide pour la config!
Mon budget est de 1ooo€ environ.
C'est vous les PRO,
Merci beaucoup!
A voir également:
- PC GAMER : HELP SVP!
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
38 réponses
Juste, la config de jonas, tu me dis qu'elle est ok, donc je mets "montage materiel.net", je me fais livrer, et je peux utiliser le PC directement? j'installe css, mes périphériques et c'est bon?
jonas971
Messages postés
3082
Membre
Dernière intervention
402
pense à installer windows, car elle n'est pas conpri.
J'installe quel OS? et je ne vois pas sur la config les prises telles que les usb, l'embout RJ-45, tout ça, est-ce normal?
Pour des enceintes, en fait il y en a sur tous les PC de bureau c'est ports Jack derrière la tour qui sont verts, gris, rose, bleu, orange et je sais plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question