Problème Lecteur windows media

neela -  
 neela -
Bonjour,

J'ai un petit souci de son avec mon lecteur. Lorsque je veux copier un cd enregistré dans ma bibliothèque, la lecture du cd se fait malgré l'avoir arreté dans mon lecteur, donc je ne sais pas par quel moyen le cd se joue ni comment le stopper. Du coup, le temps d'enregistrement est très long, puisque il se fait en même temps que la lecture.
J'espère avoir été clair !!
Si vous avez une explication et une solution, je vous en remercie par avance.
Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Pourquoi n'utilises-tu pas un vrai logiciel de gravure ?

Ce serait plus facile.....
0
neela

J'utilise un logiciel de gravure, Nero. J'utilise ce lecteur pour écouter de la musique et non pour graver, puis je n'ai jamais eu ce problème auparavant et ça m'enerve !! Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire pour que ça redevienne "normal" !

Merci de ta réponse.
0

Je ne vois pas de solution mais tu devrais peut-être éssayer ce lecteur là (gratuit et tres performant)

http://forms.real.com/real/realone/intl/intl_realone.html?dc=128127126&type=rd_fr&lang=fr&loc=fr&src=ZG.fr.r1p.r1p.760.r1pp_r1pb

0

Voir si le probleme persiste avec un autre lecteur WMP....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neela

Bonjour PurpleStorm,

J'utilise également Real, donc j'enregistre avec maintenant (tu dois te dire que je suis chiante finalement....et a raison !!!). Mais en fait, je cherche maintenant pourquoi l'autre me fait ça, parceque depuis que je me suis decouvert une passion pour l'informatique,dès que quelque chose ne fonctionne pas, il faut absolument que je trouve pourquoi ! Une vraie teigne !!!

Je te remercie, en tout cas, pour ton attention c'est très gentil.
0