Barre des tâches windo classique => windows 7
DARKvegas
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sans faire expré, j'ai passer ma barre des tâche windows 7 en affichage windows classique et je vais pété un cable j'arrive pu a la remettre en affichage windows 7 !! Sa mété déja arrivé et je c pu commen javé fé pour la remettre avec le bon affichage !!
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans faire expré, j'ai passer ma barre des tâche windows 7 en affichage windows classique et je vais pété un cable j'arrive pu a la remettre en affichage windows 7 !! Sa mété déja arrivé et je c pu commen javé fé pour la remettre avec le bon affichage !!
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Barre des tâches windo classique => windows 7
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Barre des taches - Guide
- Modifier couleur barre des taches windows 11 - Guide
3 réponses
J'ai oublié de préciser un truc aussi !! C'est que ya aussi les bordures des fenêtres qui sont en windows classique !!
Je rencontre le même problème après un plantage de Windows explorer la barre de tache est passé en Windows classique et impossible de réactiver mon thème seven.
Merci d'avance
Merci d'avance
Moi en faite le truc ce que je voulé métre un nouvo théme mé je savé pas quil comporté la barre des tâche en mode windows classique et je n'arrive pu à la mettre en windows 7
Hello,
1/
Tout d'abord, permet moi de te rappeler que tu es sur un forum et que ton clavier dispose de plusieurs touches te permettant de t'exprimer dans un français correct afin d'être mieux compris par les gens qui voudraient éventuellement t'aider.
Parce qu' en SMS, ça reste compliqué :)
2/
Pour ton problème actuel de thème essaye de désactiver les effets visuels, puis réactive les.
3/
Concernant ceci:
Si tu as installé ce genre de pack, désinstalle-le: Il n'est compatible qu'avec XP.
Si tu as installé d'autres "packs d'interface" incompatibles avec 7: vire les aussi.
Pour 7, tu peux tenter cela.
@+
1/
Tout d'abord, permet moi de te rappeler que tu es sur un forum et que ton clavier dispose de plusieurs touches te permettant de t'exprimer dans un français correct afin d'être mieux compris par les gens qui voudraient éventuellement t'aider.
Parce qu' en SMS, ça reste compliqué :)
2/
Pour ton problème actuel de thème essaye de désactiver les effets visuels, puis réactive les.
3/
Concernant ceci:
Si tu as installé ce genre de pack, désinstalle-le: Il n'est compatible qu'avec XP.
Si tu as installé d'autres "packs d'interface" incompatibles avec 7: vire les aussi.
Pour 7, tu peux tenter cela.
@+