Réinstaller windows>\système32\ntoskrnl-exe ?
Résolu
cachouet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour, sur mon ordinateur de bureau DELL sous XP, impossible d'ouvrir windows.
Un message d'erreur me dit :" fichier inexistant ou endommagé, réinstaller une copie du fichier windows>\système32\ntoskrnl. Mais comment s'y prendre pour faire une copie de ce fichier et la réinstaller sur mon ordinateur si ce dernier ne s'ouvre pas ???
Merci de vos suggestions
Un message d'erreur me dit :" fichier inexistant ou endommagé, réinstaller une copie du fichier windows>\système32\ntoskrnl. Mais comment s'y prendre pour faire une copie de ce fichier et la réinstaller sur mon ordinateur si ce dernier ne s'ouvre pas ???
Merci de vos suggestions
A voir également:
- Réinstaller windows>\système32\ntoskrnl-exe ?
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
si cd de xp :
https://www.commentcamarche.net/faq/5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
sinon restaurer le pc avec les cd reçus Dell ou la partion de recovery avec les touche ctrl +f11 pendant le démarrage
https://www.commentcamarche.net/faq/5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
sinon restaurer le pc avec les cd reçus Dell ou la partion de recovery avec les touche ctrl +f11 pendant le démarrage
J'ai essayé les deux manières mais en finalité le même message apparaît : fichier manquant ou endom...
Bien Sûr j'ai tenté une réinstallation de windows XP avec le DC d'installation fourni par DELL, mais j'ai abouti au même message : " fichier inexistant ou endommagé..."
Les testes téléphoniques guidée par l'assistance technique de DELL, eux, mont suggérés de changer le disque dur ou, carrément, d'acheter une autre tour !
Les testes téléphoniques guidée par l'assistance technique de DELL, eux, mont suggérés de changer le disque dur ou, carrément, d'acheter une autre tour !