Mise à jour Microsoft Silverlight

Wandi -  
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai voulais faire le mise à jour de Microsoft Silverlight mais tjrs il me dise que je dois désinstaller l'ancien pour que je puisse continuer . En faisant le désinstallation selon le vidéo du site officiel de Microsoft , j'ai pas trouvé le Microsoft Silverlight dans la case de Ajouté/Supprimer des programmes !!!!!!!!!!!!! je sais pas comment faire ???? pour installer le nouveau logiciel :s et je crois que le plugin restera bloqué toujours !!!!!!!!!
Aidez moi SVP et merci d'avance ( Mon PC c'est un pc portable avec la version XP )
A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
va dans menu"démarrer" et "rechercher"tu devrais le trouver,d'autre part s'il n'est pas dans ajout/supression de programmes ça me parait bizarre c'est comme si il n'était pas installé
Eric
0
Wandi

merci de me répondre ,mais pour de vrai il ne se trouve pas ou j'ai disais , mais j'ai mis le mot about : plugin dans la barre d'adresse il ma monter tous les plugin situé sur mon ordinateur je faisais tous les mises à jour des autres plugin saut c M.silverlight et aucune idée a le refaire parce que encore je rien trouver mm dans le menu démarrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c gênant
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

obligatoirement il est quelque part et je te redit encore une fois s'il n'est pas dans ajout/supression de programmes c'est que l'application n'est pas installée
Eric
0
Wandi

S'il n'est pas installé pour quoi il n'accepte pas la nouvelle installation !! c bizarre tu crois qu'il est important pour le refaire ou je le laisse comme ça ??
0
Utilisateur anonyme

Salut

Merci de prendre connaissance de: Conseils d'écriture - Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3                          
Problème imprimante epson                          
Cherche infos sur le SCSI                          
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide                          
Heeeelp !                          
PLEAASE !                          
SOS                          
Aidez-moi
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22

Bonjour,

Certains programmes installés ne sont pas visibles.

Si jamais il est installé et que tu ne le vois pas dans ajout/Suppression
tu le verras en suivant ceci :

http://www.tplpc.com/programme-invisible-dans-ajout-suppression-de-programmes-a124.html

si tu ne le trouves pas dans le fichier sysoc.inf c'est qu'il n'est pas installé
0

et Comme dit précédemment, merci de renommer ton post ^^
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si Wandi pourra le faire, j'ai signalé à la modération afin qu'ils s'en occupent ;-)
0
Wandi

merci pour ton aide et dsl pour ne pas renommer mon post la prochaine fois peu être et je veux essayer ta conseil merci
0
Wandi

j'ai trouvé le dossier rechercher au Disque local _ documents and settings _vide et je sais pa si Microsoft _ silverlight mais il etait vide je sais pas si c'est normal ou non ça ? et comment je le réinstaller sans échec merci
0

as tu regardé le lien que je t'ai donné afin de voir si il était installé, si oui, le faire apparaitre dans ajout/suppression et ainsi pouvoir le désinstaller ?
0