Probleme internet avec portable

melinouille -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros plobleme , depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet (m6 mobile inside ) a chaque fois que j'essaye d'y aller ils me mettent "pas de reponse" et je n'ai plus le "e" en heut de mon ecran .Est ce normal ? Comment je peux faire ?

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
verifie que la connexion internet ne soit pas desactivé
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
melinouille

comment je fait pour savoir ca ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as quoi comme portable ?
0
melinouille

player one.
0

forcement je ne connais ce type de portable, mais regarde dans les parametres de connexions, tu dois avoir Edge, verifie qu'il soit activé
0
melinouille

edge = "e" ...Il n'est pas la , et je sais pas comment l'activer
0

Sinon va dans menu/parametre/profils et verifie que tu ne sois pas en "hors ligne"
0
melinouille

non je suis en normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A verifier aussi, tape *#4777*8665# et verifie que Power of Attach soit coché
0
melinouille

il est bien coché ,
0

entre *#6984125*#

choix 3 = network

choix 4 = service domain

verifie que tu sois bien sous "Combined "

Verifie aussi
Menu -> Paramétres -> Réseau -> Mode réseau -> automatique

Sinon envoie un MMS souvent ça réactive le service EDGE
0