Problème de démarrage dans le systeme

Melissa -  
 Melissa -
Bonjour, nuit j'ai désinstaller
depuis hier je n'arrive plus a démarrer mon pc. en effet dans la nuit j'ai désinstaller limewire et un autre truc comme limewire toolbaar ( je ne me souvient pas très du nom ). maintenant quand j'appuie sur le bouton de démarrage ca me fait " l'outil de redémarrage système cherche le problème sur votre système "puis une page avec " l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur" j'appuie donc sur " envoyer des information sur ce problème " car il est écrit que c'est recommande. on me dit après" si ce message s'affiche a nouveau, contacter votre administrateur système ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide. j'appuie donc sur terminer et l'ordinateur s'éteint. je sais vraiment pas quoi faire ... j'ai acheté mon pc à Surcouf, ou pensez que je devrais aller les voir directement ? comment puis-je joindre mon administrateur système ou le fabriquant de mon ordi ? S'il vous plait aider moi .
mon pc est un HP windows Vista home premium...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu as ton CD Windows, boot dessus et tente une réparation.
0
Melissa

c'est un CD qui est donné avec le pc ? ca vaut dire quoi " boot " ? :D
0
Melissa

Et si je n'ai pas de cd Windows je fais comment ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de CD de Windows c'est un peu plus compliqué là... On t'a pas livré un CD avec ton PC ?
0
Melissa

Bah je ne trouve aucun cd nul part... par contre j'ai trouver un papier dans la boite de mon pc ( j'avais tout laisser dedans ) ou il est écrit " restaurez votre système sans disque votre ordinateur intègre une nouvelle fonctionnalité de restauration du système qui ne nécessite pas de cd ou de DVD. le seul problème c'est que toutes les manipulations qu'il propose se font sur un pc allumer alors que moi je ne peut pas accéder a ce stade ...
0