Code xbox live non recu!!!

Résolu/Fermé
jeremy-airsoft - 27 oct. 2010 à 11:20
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 15 déc. 2011 à 10:46
Bonjour,
J'ai passé commande sur Xboxlivecodes France pour un abonnement xbox live de 12 mois a 42.99€ et je 'ai toujours pas recu mon code alors que cela fait deja 5 jours que j'ai passé cette commande j'aimerais savoir commen pourrait-je contacter se site surtout par telephone car cela m'enerve vraiment, je leur ai deja envoyé 3 e-maiils et je n'ai toujours pas de reponse :@
merci d'avance



A voir également:

25 réponses

jeremy-airsoft
9 nov. 2010 à 19:06
oui un miracle mais j'ai attendu quand meme 2 semaines en envoyant o moins 5 messages renvoyez des messages...sait on jamais...
0
a moi aussi cela m'ati arriver en fesant des recherches j'ai trouver la personne concerner par ses sites elle s'appelle jessica riezebos habitant lieu dit thelis 42590 vendrange je l'es appeller elle ma repondu et ma bie certifier qu'elle tenait tout ses sites et elle ma dit qu'il y a du retard dans les commandes et ma dit que je recois ma commande mardi depuis le 13 que j'attend on verra bien en tout cas si tjrs rien on peu porter plainte contre elle car on a tout d'elle adresse nom et numero de telephone moi qi suit trop gentil j'ai pas poser plus de question que cela et je ne me suis meme pas enerver si quelqu'un a le courage de le faire et meme pas capable de repondre au mail il faudrai lui passer une gros savon à celle la et lui demander comment ca se fait qu'il y a marquer sur ses sites livraison en 24 h alors que cela n'est pas du tout vrai "publiciter mensongere " voila si qq aurai se courage de l'appeler pour des explications et me renvoyer ce qu'elle a dit en tout j'aurai commander une fois sur son site mais pas deux ca c sur !!!!

jessica riezebos assistance administrative a domicile
lieu dit thelis
42590 vendranges
tel 09 62 06 24 84
portable 06 83 09 89 84 c au numero de portable qu'elle ma repondu
0
je vais allez porter plainte avec tes nouvelle info tu est sur de tes source?
car je veut pas me deplacer pour rien en plus le 42 c'est pas loin de chez moi
0
des nouvelles ,un code mais parvenut ce matin c'est quand meme extraordinaire au bout de 1 mois et demi.
Je deconseille ce site qui pour moi reste une vaste escroquerie.
j'ai eut le code a force d'envoyer des email, et un rc a l'adresse du dessus .
sans specifiquement verifier la source du dessus.
Un conseils lacher pas 42 euros c'est pas ennorme mais multiplier pas des milliers.
imaginez
0
Maximilien74
21 nov. 2011 à 08:44
J'ai eu la même mésaventure il y a quelques semaine de cela (commande début novembre). Contacter Jessica Riezebos reste d'actualité pour résoudre ce genre de problème, étant donné que je n'ai pas eu de réponse en passant par le formulaire lié à ma commande, ni en répondant au mail reçu lors de la validation de ma commande. Je ne sais pas si j'aurais eu un remboursement à ce jour sans l'avoir contactée. Le numéro fixe n'étant plus attribué, c'est au numéro de portable qu'il faut appeler.
0
Bonjour, moi aussi je viens de me faire escroqué 35 euros pour un code de 4200 microsoft points sur le site xboxlivecodes-fr.com, se sont des voleurs, ils vous disent que vous allez recevoir en 5 minutes le code par mail mais en fin de compte selon leur site votre commande restera toujours "en cours de livraison". vraiment je vous mets en garde contre ce site internet frauduleux. N'y allez pas!!!
0
bon ben, après avoir suivi quelques conseils, notamment après avoir envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse citée au dessus, cette dame m'a répondu dans un court délai, me disant qu'ils avaient des problèmes de stock et de livraison et qu'elle ne s'occupait plus du site internet mais connait bien la personne qui le gère et qu'elle la contactait aussitôt dans la journée afin que je puisse recevoir mon code pour les 4200 mp xbox live. je vous tiens informé du suivi, à savoir si j'ai reçu mon code et s'il marche.
0
oui au fait, info supplémentaire, cela fait aujourd'hui 18 jours que j'attends.
0
J'ai appelé au numéro et j'ai reçus mon code le lendemain, mais je l'ai harcelé pour obtenir ce que je voulais
0
Le 22/01/11, j''ai passé une commande sur le site XBOXLIVECODES-FR.COM. En effet, il paraissait intéressant d'acheter le « Xbox 360 live gold 12 mois » à un tarif de 36 € au lieu de 60 €. La livraison devait être immédiate. A ce jour et malgré 3 relances de ma part, je reste dans l'attente du produit. C'est une escroquerie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 14
15 déc. 2011 à 10:46
0