Problème disque dur

Guigui -  
maryse47 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous.J'ai besoin de vous car j'ai un problème pour changer de système d'exploitation.

Voila je viens d'acheter un PC DELL (Precision 350) pentium 4 d'occasion qui servait pour une entreprise. Je l'ai eu avec Windows 2000 professionel. J'ai voulu formater et installer XP sp2 et au bout d'une minute d'installation j'ai un message d'erreur sur écran bleu qui me dit que l'installation est impossible car il ne reconnait pas le disque dur!!!! Quelqu'un pourrait il m'aider.......?
A voir également:

5 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour
puisque tu l'as formaté
tu aurais dû refaire les partitions pour windows xp
0
guigui

oui mais cela ne résoud pas mon problème....
svp aidez moi j'ai vraiment hate de pouvoirm'en servir
merci d'avance
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

alors pour aller dans le bios il faut redemarrer le pc
puis appuyer sur la touche DEL ou suppr si la touche ne correspond pas suivre les indications ecran
setup = touche a appuyer
mettre le cdromdvd en boot
mettre windows xp
redemarrer
laisser charger

nouvelle install appuyer sur F8

casser les partion si elle son apparent avec la lette S puis entrer
a deux reprise créer une partion avec la lettre C entrer
la configurer a votre convenance
entrer

formater en normal

0
guiguithekid Messages postés 7 Statut Membre

Rebonjour
rien a faire ca ne marche pas toujours le meme message :

Le programme d'installaion n'a détécté aucun disque dur sur votre ordinateur.
Assurez vous que tous vos lecteurs de disque durs sont mis sous tension et connectés correctement a votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées au disque sont correctes.Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.

Je ne compren pa g pourtant réussi a installer Windows 98 et le disque dur est reconnu.

Please help me!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maryse47 Messages postés 7 Statut Membre 153

desoler de vous embeter moi aussi j'ai un probleme pouvez vous m'aider
je voudrais casser le disque dur mais mon ordi ne prend pas le cd au demarage et comme j'ai plus de souris sauf en mode sans echec que dois je faire merci d'avance
0