Problème pilotes carte réseau windows 7

Bworia -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un problème avec ma carte réseau Intel Centrino Advenced-N6200 AGN. Je l'ai désinstallé à la suite d'une manip, et il m'ait désormais impossible de la réinstaller. En effet, dans mon gestionnaire de périphériques, il est dit : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)". J'ai donc pris le mac de la famille et j'ai téléchargé les drivers pour windows 7 64bit intel, ect, ect, ... sur le site d'intel. Ensuite, je les ais transféré sur le pc, tout va bien je lance l'installation, et lors du bilan de l'installation de ces drivers, il m'est indiqué que les fichiers : ._netwlv64.inf , ._net wns64.inf, et Intel (NETwNs64) net (0... ne se sont pas installés correctement.
Quel est le problème ?
Pouvait m'aider en urgence svp, ne pas avoir internet sur son ordinateur portable est assez gênant.
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
bonjour
controlez s'il n'y a pas un fichier proxy défectueux et voir.
0
Bworia
 
Merci de ta réponse.
Je ne suis pas capable de controler un fichier proxy seul. Pourriez vous m'expliquer la démarche a suivre svp ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
une petite restauration système : aller démarrer<<tous les programmes<<accessoires<<outils système<<restauration<<choisir l'heure et la date ou votre pc fonctionné correctement ceci n'effacera rien (ca ne marche pas toujours, notament pour les virus).

essayez aussi de supprimer toutes les connexions réseaux existantes sur votre PC et relancer la configuration.
voir s'il n'y a pas aussi un controle parental d'activé.
0
Bworia
 
J'avais déja essayer mais celà n'avait eu aucun effet. J'ai rédémarré les paramètre usine et c'est bon merci quand même a tous =)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
de rien et merci à vous pour les autres rencontrant le meme problème d'avoir donné la solution.
bonne soirée.
0