Problème pilotes carte réseau windows 7
Bworia
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème avec ma carte réseau Intel Centrino Advenced-N6200 AGN. Je l'ai désinstallé à la suite d'une manip, et il m'ait désormais impossible de la réinstaller. En effet, dans mon gestionnaire de périphériques, il est dit : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)". J'ai donc pris le mac de la famille et j'ai téléchargé les drivers pour windows 7 64bit intel, ect, ect, ... sur le site d'intel. Ensuite, je les ais transféré sur le pc, tout va bien je lance l'installation, et lors du bilan de l'installation de ces drivers, il m'est indiqué que les fichiers : ._netwlv64.inf , ._net wns64.inf, et Intel (NETwNs64) net (0... ne se sont pas installés correctement.
Quel est le problème ?
Pouvait m'aider en urgence svp, ne pas avoir internet sur son ordinateur portable est assez gênant.
Quel est le problème ?
Pouvait m'aider en urgence svp, ne pas avoir internet sur son ordinateur portable est assez gênant.
A voir également:
- Problème pilotes carte réseau windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Merci de ta réponse.
Je ne suis pas capable de controler un fichier proxy seul. Pourriez vous m'expliquer la démarche a suivre svp ?
Je ne suis pas capable de controler un fichier proxy seul. Pourriez vous m'expliquer la démarche a suivre svp ?
une petite restauration système : aller démarrer<<tous les programmes<<accessoires<<outils système<<restauration<<choisir l'heure et la date ou votre pc fonctionné correctement ceci n'effacera rien (ca ne marche pas toujours, notament pour les virus).
essayez aussi de supprimer toutes les connexions réseaux existantes sur votre PC et relancer la configuration.
voir s'il n'y a pas aussi un controle parental d'activé.
essayez aussi de supprimer toutes les connexions réseaux existantes sur votre PC et relancer la configuration.
voir s'il n'y a pas aussi un controle parental d'activé.