Pc qui ne démarre plus !!!
cybermania
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
Alexou369 -
Alexou369 -
Bonjour a tous,
je fais appel a vous car un copain ma donner un PC portable qui ne démarre plus ( amilo M1439G ).
Le PC ne démarre pas, du tout aucun LED aucun ventilo se met en route !!! En plus de cela le transformateur clignote quand le PC et brancher dessus mai quand il n'est pas brancher il reste allumer !!! J'ai essayer d'enlever la batterie rien du tout, j'ai essayer le laisser la batterie et juste l'alimentation rien du tout !!! de changer la pile du bios rien du tout d'échanger le disque dur rien du tout !!!
Donc si vous avez une idée merci de m'en faire par, de toute manière je n'est plus rien a perdre !!!
Merci d'avance de votre aide en espérant que j'ai été assez clair
PS: désoler pour les faute d'orthographe
je fais appel a vous car un copain ma donner un PC portable qui ne démarre plus ( amilo M1439G ).
Le PC ne démarre pas, du tout aucun LED aucun ventilo se met en route !!! En plus de cela le transformateur clignote quand le PC et brancher dessus mai quand il n'est pas brancher il reste allumer !!! J'ai essayer d'enlever la batterie rien du tout, j'ai essayer le laisser la batterie et juste l'alimentation rien du tout !!! de changer la pile du bios rien du tout d'échanger le disque dur rien du tout !!!
Donc si vous avez une idée merci de m'en faire par, de toute manière je n'est plus rien a perdre !!!
Merci d'avance de votre aide en espérant que j'ai été assez clair
PS: désoler pour les faute d'orthographe
A voir également:
- Pc qui ne démarre plus !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
il y a longtemps qu'il ne démarre plus ? A-t-il prévenu qu'il y avait un virus avant de s'éteindre définitivement ?
cela m'est déjà arrivé il faudrait que tu essaye de te connecter en mode sans échec (regarde sur internet comment faire) si tu n'y arrive pas retrouve le cd windows et réinstalle le ...
Mais tkt ji aurais penser en mode sans echec !!! Non le pc c'est eteint direct !!! mais quand je dit il ne s'allume pas c'est vraiment pas !!! j'appuye sur le bouton de mise sous tension et le PC ne fait rien du tout, aucun ventilos ... en gros sa fait comme si il n'etait pas brancher !!!
Merci de ton aide !!!
Merci de ton aide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question