Installer windows avec le setup ...
Raggatouf
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Voilà mon soucis ; Je voudrais installer windows 7 avec le setup (.exe) à partir d'ubuntu. Mais voici ce qu'il m'annonce :
http://www.noelshack.com/
HELP !!!
Merci :)
Voilà mon soucis ; Je voudrais installer windows 7 avec le setup (.exe) à partir d'ubuntu. Mais voici ce qu'il m'annonce :
http://www.noelshack.com/
HELP !!!
Merci :)
A voir également:
- Installer windows avec le setup ...
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 avec rufus - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Justement, comment créer une partition vide ? Je l'ai fais avec Gparted. J'ai une partition vide de 70Go que j'ai nommé /tmp en ext2. Mais ca ne amrche pas. Toujours ce message d'erreur.
Je n'y connais pas grand chose alors soyez clair svp. Merci de votre aide en tout cas !
Je n'y connais pas grand chose alors soyez clair svp. Merci de votre aide en tout cas !
bonjour,
on n'installe pas un os à partir d'un autre si ce n'est en virtualisation , sinon il faut demarrer sur le cd dvd ou cle usb pour installer l'os ...
a+
on n'installe pas un os à partir d'un autre si ce n'est en virtualisation , sinon il faut demarrer sur le cd dvd ou cle usb pour installer l'os ...
a+
Jeanbi merci de ta réponse. Je ne savais pas cela !
Je vais me procurer l'iso de windows 7 alors. Sachant que j'ai l'original, il n'y aura pas de soucis j'imagine. Confirmez moi cela ..
Je vais me procurer l'iso de windows 7 alors. Sachant que j'ai l'original, il n'y aura pas de soucis j'imagine. Confirmez moi cela ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
supprime ta partition de 70 go et redémarre avec le dvd d(install de seven il va s'installer dessus ,si il ne la reconnait pas recréer une partition dans cette espace sans la formater et recommence
si ubuntu est installer sur la partition principale si tu démarres avec le cd d'installe de ubuntu pour supprimer toutes les partitions ( pas les formater le système linux de fichiers et windows ne sont pas identique et windows n'identifie pas les partitions ext2) sa va le faire sinon directement sur ubuntu du disk principale sa va poser problème si le noyau n'est pas complétement dans la ram et que le fichier swap est utiliser la suppression ne seras pas possible