Installer windows avec le setup ...
Raggatouf
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Voilà mon soucis ; Je voudrais installer windows 7 avec le setup (.exe) à partir d'ubuntu. Mais voici ce qu'il m'annonce :
http://www.noelshack.com/
HELP !!!
Merci :)
Voilà mon soucis ; Je voudrais installer windows 7 avec le setup (.exe) à partir d'ubuntu. Mais voici ce qu'il m'annonce :
http://www.noelshack.com/
HELP !!!
Merci :)
A voir également:
- Installer windows avec le setup ...
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 avec rufus - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Justement, comment créer une partition vide ? Je l'ai fais avec Gparted. J'ai une partition vide de 70Go que j'ai nommé /tmp en ext2. Mais ca ne amrche pas. Toujours ce message d'erreur.
Je n'y connais pas grand chose alors soyez clair svp. Merci de votre aide en tout cas !
Je n'y connais pas grand chose alors soyez clair svp. Merci de votre aide en tout cas !
bonjour,
on n'installe pas un os à partir d'un autre si ce n'est en virtualisation , sinon il faut demarrer sur le cd dvd ou cle usb pour installer l'os ...
a+
on n'installe pas un os à partir d'un autre si ce n'est en virtualisation , sinon il faut demarrer sur le cd dvd ou cle usb pour installer l'os ...
a+
Jeanbi merci de ta réponse. Je ne savais pas cela !
Je vais me procurer l'iso de windows 7 alors. Sachant que j'ai l'original, il n'y aura pas de soucis j'imagine. Confirmez moi cela ..
Je vais me procurer l'iso de windows 7 alors. Sachant que j'ai l'original, il n'y aura pas de soucis j'imagine. Confirmez moi cela ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question