"sécurité windows" fenêtre qui s'ouvre

Fermé
joris888 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 26 oct. 2010 à 18:24
 jesaisplus - 28 oct. 2010 à 14:15
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur acer, équipé de Windows 7, et je remarque qu'une fenêtre s'ouvre toute seule régulièrement. Son titre: "sécurité Windows", et "connexion à static.packardbell.com".
Ensuite il y a un champ dans lequel je dois taper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et une fois que je l'ai tapé, il me demande la même chose, mais pour "l'utilisation d'un nouveau compte"! Une fois que c'est fait, je reclique sur "ok", et la fenêtre réapparait, pour que je mette a nouveau mes infos. Je ferme donc cette fenêtre, mais elle revient régulièrement. J'aurais besoin de votre aide pour savoir si c'est une fenêtre importante, et comment la désactiver.
Merci d'avance ! =)


A voir également:

7 réponses

iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 22
26 oct. 2010 à 18:30
Bonjour,

Clique sur démarrer ensuite dans le champs vide tu mets sa

C:\Windows\System32\UserAccountControlSettings.exe

Et dans la fenêtre qui va apparaître tu fais descendre la barre toute en bas.

Clique sur OK.

Et voila, t'es tranquille maintenant ;)
0
Tranquille et plus déranger par les changement de configuration n'est pas la meme chose :-s
N'y a-t'il pas un moyen sans aller changer ce curseur ?
0
Cela n'a rien à voir. J'ai testé pour etre sur, et cette é''"!&'((& fenêtre a réapparu quand même. Et quand on se connecte sur "static.packardBell.com", on n'obtient ... rien
0
joris888 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
27 oct. 2010 à 19:38
Mais, Marc, ça veut dire que tu as l'identifiant et le mot de passe qu'ils demandent? ça correspond à quoi?
0
joris888 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
26 oct. 2010 à 20:25
Non non, je connais ça, mais ce n'est pas mon problème.
Cette solution permet d'installer des programmes sans l'accord de l'administrateur il me semble, mais la fenêtre qui s'ouvre sur mon pc apparait pour rien, sans rapport avec l'installation de logiciel ou la modification de dossiers importants. Je n'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit.
On ne peut pas poster de photo dans le forum, que je puisse montrer à quoi ça ressemble?
0
iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 22
26 oct. 2010 à 20:32
Ah d'accord :o.

Upload l'image ici https://imageshack.com/ et donne nous le lien pour qu'on voit à quoi sa ressemble ;)
0
azerty9111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 21:41
Bonjour
Jai le même soucis que OP


voici un screenshot du problème
http://img100.imageshack.us/img100/5024/fenetresecuritedewindow.jpg


"Je viens d'acheter un ordinateur acer, équipé de Windows 7, et je remarque qu'une fenêtre s'ouvre toute seule régulièrement. Son titre: "sécurité Windows", et "connexion à static.packardbell.com"."
pareil acer neuf + windows 7
0
joris888 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
27 oct. 2010 à 00:57
c'est exactement pareil pour moi, je confirme. J'ai pensé que c'était peut être en rapport avec une création de compte chez acer, une identification ou quelque chose comme ça... non?
0
J'ai également le même problème. Et l'ordinateur sort de sa boite :(
J'ai regardé dans le registre, aussi bien qu'avec msconfig, et aucune mention de packardBell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème...

Merci pour la manip... mais si on ne veut plus cette fenetre sans pour autant baisser le curseur de sécurité des comptes ?
0
iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 22
27 oct. 2010 à 20:45
Bonsoir,

Je pense avoir tourver la solution:

1) Va dans le base registre (regedit dans le champ vide de démarrer).

2) Ensuite cherche cette clé:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]

3) Clique droit dans la fenêtre à droite et crée cette valeur

32-bit DWORD
PromptOnSecureDesktop avec la valeur 0

Bonne chance
0
joris888 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
27 oct. 2010 à 21:31
ok, merci beaucoup!!! =)
0
bonjour!
Comme je commençais à etre irrité par cette fenêtre, j'ai fait appel au SAV Acer.
Nous aurons cette fenetre tant que les DVD de sauvegarde n'auront pas été gravés. C'est du moins ce qu'ils ont dit, car la plus grande partie du mesage était sur la restauration des parametres d'usine (et donc la perte de l'installation de tous les programmes :( )

J'espère que c'est vrai.
Normalement le mot de passe et l'identifiant devront être ceux entrés lors de la création des disques. Mais quelle bande de pignoufS; Il pourraient l'indiquer dans leur pop-up.

voila le message de Acer

Après analyse, voici ce que nous vous recommandons:
Ce logiciel est-il présent dans les dossiers Packardbell du menu "Démarrer -> Tous les programmes" ?

Packardbellerecovery management permet de sauvegarder / réinstaller : l'image du système d'exploitation/des pilotes / des applications / de la configuration personnalisée par l'utilisateur , sur support DVD recorder ( en cas de changement de disque dur, ou modification/destruction de la partion cachée ).
Démarrer ->Tous les programmes ->Packardbell-> Packardbell empowering Technology ( vista ) -> PackardbellErecovery Management.

Nous vous prions de sauvegarder vos données et d'effectuer une des démarches suivantes ( 3 démarches différentes ), afin d'écarter la panne logicielle et de contrôler sous sa configuration d'usine :

-Vous pouvez faire une réinstallation de votre système en maintenant la touche "alt" ou "altgr" enfoncée et en pianotant sur la touche "f10" simultanément , dès sa mise sous tension jusqu'à la disparition du logo Packardbell.
Packardbell Erecovery Management vous proposera de restaurer votre système aux paramètres d'usine.

- Vous pouvez restaurer votre système avec le logiciel Packardbell Erecovery Management : Démarrer ->Tous les programmes ->Packardbell -> Packardbell Erecovery Management.

- Si vous avez gravé le kit de restauration :
(Ordinateur portable )
Vous pouvez accéder au Bios en pianotant sur la touche "F2" dès sa mise sous tension, et dans la rubrique "MAIN" changer le "F12 BOOT MENU" en "Enable" , puis pressez "F10" pour enregistrer les modifications. Vous sélectionnerez "Ok" et validerez avec la touche "Entrée" . Vous pianoterez sur la touche "F12" dès sa mise sous tension, afin d'accéder au "Boot Menu"

(Ordinateur de bureau )
Vous pouvez accéder au "Boot Menu" en pianotant sur la touche "F12" dès sa mise sous tension.

Insérez votre premier DVD de votre kit préalablement gravé et sélectionnez " lecteur de DVD" ou " ide 1 : ....DVD....", suivez les instructions.

Dans le cadre où cette manipulation ne permet pas de résoudre votre panne, merci de reformuler votre demande en tant que "Dossier de réparation" et préciser le type de panne et tests :
https://customercare.packardbell.com/ (choisissez le pays /langue où se situe le produit )

SAV Acer Group (20061J )
0
Merci Marc,
malheureusement j'ai fait les cd et la fenêtre est toujours là...
0