J'arrive pas à lire mes Dvd

BONJOUR JARRIVE PAS ALIRE MES DVD MON PC SE BLOQUE ET REDEMARRE JAI WINDOWS XP CARTE VIDEO NVIDIA GEFORCE 2MX LECTEUR DVD PIONEER GRAVEUR DVD NEC3520A MERCI DE MAIDER
Configuration: XP AMD ATHLON 2600 MEMOIRE VIVE 512MOCARTE MERE MSI KT6V CARTE VIDEO NVIDIA GEFORCE 2MX LECTEUR DVD PIONEER  GRAVEUR DVD NEC 3520A GRAVEUR CD PLEXTOR  DISQUE DUR MAXTOR 60GO+DISQUE DUR MAXTOR160GO CARTE SON AUDIGY

1 réponse

1. Modérateur
    Salut.

Faudrait nous donner un peu plus d'infos, là, mais surtout ARRETE DE CRIER COMME CA, on n'est aps sourd !

Merci.
    0
    1. Bonsoir et merci de m aider d abord jai aucun probleme pour ecouter mes cd musique avec windows media player en utilisant mes 3 lecteurs. lorsque j insere 1 dvd film ou musique ,apres que le dvd s est lancè jvois apparaitre WMP 2s maxi puis l ecran devient noir et mon PC redemare il m indique ensuite que une erreure serieuse viens d arriver et si jveux informer Microsoft et celui ci minforme que ça peu etre 1 probl de pilote jviens de reformater mon disque dur croyant que ça aller resoudre mon probleme. c est vrai que ça me gonfle. jpourrai installer 1logiciel de lecture DVD mais ça resoudrai pas leprobl que jai avecWMP encore merci. STANISLAS
      0