J'arrive pas à lire mes Dvd

mstan Messages postés 3 Statut Membre -  
mstan Messages postés 3 Statut Membre -
BONJOUR JARRIVE PAS ALIRE MES DVD MON PC SE BLOQUE ET REDEMARRE JAI WINDOWS XP CARTE VIDEO NVIDIA GEFORCE 2MX LECTEUR DVD PIONEER GRAVEUR DVD NEC3520A MERCI DE MAIDER
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Faudrait nous donner un peu plus d'infos, là, mais surtout ARRETE DE CRIER COMME CA, on n'est aps sourd !

Merci.
0
mstan Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir et merci de m aider d abord jai aucun probleme pour ecouter mes cd musique avec windows media player en utilisant mes 3 lecteurs. lorsque j insere 1 dvd film ou musique ,apres que le dvd s est lancè jvois apparaitre WMP 2s maxi puis l ecran devient noir et mon PC redemare il m indique ensuite que une erreure serieuse viens d arriver et si jveux informer Microsoft et celui ci minforme que ça peu etre 1 probl de pilote jviens de reformater mon disque dur croyant que ça aller resoudre mon probleme. c est vrai que ça me gonfle. jpourrai installer 1logiciel de lecture DVD mais ça resoudrai pas leprobl que jai avecWMP encore merci. STANISLAS
0