Je n ai pas de son
FLORENCE
-
fabien83 Messages postés 138 Statut Membre -
fabien83 Messages postés 138 Statut Membre -
SOS SOS URGENT j'ai réinstalle windows xp mais je n ai pas de son
dans mon gestionnaire de peripherique j'ai un ? jaune sur autres peripheriques, je clic sur le plus et là j'ai ?+! jaune sur controleur audio multimedia et ?+! sur controleur video (compatible VGA)
que dois je faire?
Merci
Flouve
dans mon gestionnaire de peripherique j'ai un ? jaune sur autres peripheriques, je clic sur le plus et là j'ai ?+! jaune sur controleur audio multimedia et ?+! sur controleur video (compatible VGA)
que dois je faire?
Merci
Flouve
Configuration: Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système LOUVE-434AA012F Nom de l'utilisateur Administrateur Carte mère Type de processeur Mobile Intel Pentium 4M, 2000 MHz (20 x 100) Nom de la carte mère ECS G550 Notebook Chipset de la carte mère SiS 651 Mémoire système 224 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (12/17/02) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo SiS 315 Integrated Accélérateur 3D SiS 315 Integrated Multimédia Carte audio SiS 7012 Audio Device Stockage Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE Disque dur IC25N040ATCS04-0 (40 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique QSI CDRW/DVD SBW-242 (DVD:8x, CD:24x/10x/24x DVD-ROM/CD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions C: (FAT32) 38145 Mo (36169 Mo libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Explorateur Microsoft USB IntelliMouse Souris Souris Microsoft PS/2 Réseau Carte réseau Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 Carte réseau Point d'acces Inventel (10.186.113.11) Périphériques Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB Explorateur Microsoft USB IntelliMouse Périphérique USB Point d'acces Inventel Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
12 réponses
salut
vous devez installez les pilotes de la carte graphique et de la carte son(sur le cd d'achat de l'ordinateur)
vous devez installez les pilotes de la carte graphique et de la carte son(sur le cd d'achat de l'ordinateur)
je n'ai pas le cd d'achat c'est un ordi que j ai achete sur ebay et je n ai aucun disque sauf mon windows xp
merci de m'aider
merci de m'aider
Bonjour,
Vas sur www.touslesdrivers.com
Cliques sur Mes drivers (colonne de gauche) et laisses-toi guider.
Bye.
Vas sur www.touslesdrivers.com
Cliques sur Mes drivers (colonne de gauche) et laisses-toi guider.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je suppose que tu es couchée.
Normalement, ils devraient être sur le cd de ta carte-mère, mais tu peux aussi télécharger les pilotes nécessaires sur : http://www.sis.com/download/
(Auparavant,tu crées un dossier C:\Sis)
Tu choisis Audio driver => SIS 7012 => Windows XP => GO => click sur SIS 7012 Audio driver
Coches I accept, choisis France et cliques sur Download now. Tu choisis C:\Sis comme destination
Tu retournes à http://www.sis.com/download/
Tu choisis Gpu grap ... => SIS 315 ... => ... XP => GO => Click sur Graphics ....
Coches I accept, choisis France et cliques sur Download now. Tu choisis C:\Sis comme destination
Une fois les 2 fichiers téléchargés, tu les dézippes dans c:\Sis
A+
Je suppose que tu es couchée.
Normalement, ils devraient être sur le cd de ta carte-mère, mais tu peux aussi télécharger les pilotes nécessaires sur : http://www.sis.com/download/
(Auparavant,tu crées un dossier C:\Sis)
Tu choisis Audio driver => SIS 7012 => Windows XP => GO => click sur SIS 7012 Audio driver
Tu retournes à http://www.sis.com/download/
Tu choisis Gpu grap ... => SIS 315 ... => ... XP => GO => Click sur Graphics ....
Une fois les 2 fichiers téléchargés, tu les dézippes dans c:\Sis
A+
slt je ne comprends tjrs pas komen on cree le dossier je vais sur c et lorsque je tape nouveau dossier et que je veux le nommer en c:/sis il it qu'il n'accepte pas les :/
merci d m'aider
Flo
bonne soiree
je me couche tard
merci d m'aider
Flo
bonne soiree
je me couche tard
slt
tu me dis il est deja danc C mais je ne le trouve pas explique moi mieux tu sais comme a un enfant
merci de ta comprehension tu es cool
bonne soiree
Flo
tu me dis il est deja danc C mais je ne le trouve pas explique moi mieux tu sais comme a un enfant
merci de ta comprehension tu es cool
bonne soiree
Flo