Renommer fichiers audio
Résolu
Louuis07
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Louuis07 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louuis07 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Le bordel dans les noms de mes fichiers audio, entre les pistes, l'artiste, l'album, et d'autres que je ne saurais nommer, commence réellement à me peser :p
Est-ce qu'il est possible de renommer tous ces fichiers d'un seul coup, pour par exemple mettre sous forme de "artiste-titre.mp3" avec mon lecteur audio Rhytmbox, ou avec un autre logiciel ?
Merci.
Louis
Le bordel dans les noms de mes fichiers audio, entre les pistes, l'artiste, l'album, et d'autres que je ne saurais nommer, commence réellement à me peser :p
Est-ce qu'il est possible de renommer tous ces fichiers d'un seul coup, pour par exemple mettre sous forme de "artiste-titre.mp3" avec mon lecteur audio Rhytmbox, ou avec un autre logiciel ?
Merci.
Louis
A voir également:
- Renommer fichiers audio
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer iphone - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Si tu veux parler du nom du fichier, ça dépend, par exemple "06 Californication.mp3" ou "_Trough with you.mp3". Je voudrais plutôt quelque chose du genre "Red Hot Chili Peppers-Californication.mp3" ou "Maroon 5-Trough with you"
ptite parenthèse, je viens de me mettre à Linux, et je ne sais pas ce qu'est la commande "ls-1" ^^
ptite parenthèse, je viens de me mettre à Linux, et je ne sais pas ce qu'est la commande "ls-1" ^^
Désolé ;-(