Aide pour OC sous windows
Résolu
chonzai
Messages postés
185
Statut
Membre
-
chonzai Messages postés 185 Statut Membre -
chonzai Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais Overclocké mon Q6600 de 2.4 ghz de base à 3Ghz malheureusement :'( j'ai une carte mère constructeur et je ne peux accéder au fréquence dans le bios après recherche j'ai vue que l'on pouvait Overclocké le processeur via Windows a l'aide de logiciel tel que clockgen , set FSB , Cpu cool.
J'aimerai donc n'ayant pas d'autre choix Oc de cette façon même si ce n'est pas la meilleur façon.
J'aimerais donc savoir si cette façon est fiable, stable et si c'est un vrai Oc avec des gains de performance .
Ensuite j'aimerais savoir comment ca marche,comment utiliser ces programme (j'ai vue des forum qi parlait de PPL O_o?? ) si des personnes l'on fait et que tout ce passe bien.
Ou si c'est une perte de temps et d'arrêter de chercher :s
Merci de vos réponse.
J'aimerais Overclocké mon Q6600 de 2.4 ghz de base à 3Ghz malheureusement :'( j'ai une carte mère constructeur et je ne peux accéder au fréquence dans le bios après recherche j'ai vue que l'on pouvait Overclocké le processeur via Windows a l'aide de logiciel tel que clockgen , set FSB , Cpu cool.
J'aimerai donc n'ayant pas d'autre choix Oc de cette façon même si ce n'est pas la meilleur façon.
J'aimerais donc savoir si cette façon est fiable, stable et si c'est un vrai Oc avec des gains de performance .
Ensuite j'aimerais savoir comment ca marche,comment utiliser ces programme (j'ai vue des forum qi parlait de PPL O_o?? ) si des personnes l'on fait et que tout ce passe bien.
Ou si c'est une perte de temps et d'arrêter de chercher :s
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Aide pour OC sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
J'aimerais avoir un I7 :D mais je dois me contenter de mon Q6600 et j'aimerais lui donner un coup de jeune a part ma carte mère qui m'empêche d'accéder au bios j'ai tout pour que l'oc se déroule sans problème un ventirad CPu changé un boitier bien ventilé seul problème ma carte mère en attendant de changer ma carte mère et mon proc j'aimerais tenir encore quelque temps d'ou mon post sur l'oc via Windows mais bon si cela n'est pas fiable j'abandonne l'idée
Carte mere p55
Core i7 875 K 2.93 Ghz
Ati 5870 1024 mo
4 go de ram
https://www.grosbill.com/4-grosbill_hardcore_gamer_gb3h100_pc_gamer_intel_core_i7_875k_hd_5870_1024mo-119200-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau
Je te dis je suis super content :D