Problème après formatage via Windows 7

Dj-night -  
 Dj-night -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon Ordinateur que je viens de formater.
Tout d'abors j'ai déssider de formater mon Pc car il était remplis de virus, il n'avançait plus très vite.
Le formatage c'est très bien passé mais aujourd'hui mon Pc Rame encore, moin biensur.
Mon Pc est consitué d'un prossesseur Intel Core 2 Quad, d'une Ram de 3072 Mo et d'un disque dur de 500 Go.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr c bizarre avec tout cette config qui est parmi les tops 10 et ca rame il faut nous decrire quand ca commence a ramer au debut ou au milieu du temps du travail??
0
Dj-night

Bah dés le début, ça commence au démarrage ( il est long ), puis une fois arrivé sur mon bureau je vais pas pouvoir lancer Word ou un logiciel comme ça, il faut que j'attende 5 min avant de pouvoir le lancer !

J'ai installé que Microsoft Office 2010, Avast, et Google Chrome dessus !
0
SYLVAIN

bonjour,
quest ce que tu entend par formatage ?
comment as tu fait?

Normalement formater veut dire effacer le système d'exploitation donc après ça ne rame plus puisqu'il n'y a plus rien sur le disque dur...
0
Dj-night

Ce que j'entend par formatage,
J'ai mis le CD d'installation de Windows 7, au démarrage puis le programme d'installation s'est lancé, ensuite dans se programme on te propose de formater, de supprimé ...
Il y avait deux Partitions sur le disque dur donc j'ai supprimé la partition constructeur sinon il est impossible d'installer Windows 7 ( j'ai essayé ), et j'ai formaté l'autre partie.
Et enfin j'ai lancé l'installation de Windows 7.

Ps : Pour information avant, il y avait Windows Vista dessus.
0