Help! PB photos de picasa perdu
JEMB
Messages postés
93
Statut
Membre
-
albert -
albert -
Bonjour, apres avoir eu un probleme sur un pc jai decider de prendre le disque dur interne de celui ci pour le mettre sur le miens jusqu'ici pas de probleme (je l'ai installer en esclave)
mon probleme est le suivant:
je n'arive pas a mettre la main sur des photos qui etaient dans picasa alors que je ne les ai pas supprimer merci d'avance de bien vouloir m'aider
PS: dsl si je me suis tromper de rubrique
mon probleme est le suivant:
je n'arive pas a mettre la main sur des photos qui etaient dans picasa alors que je ne les ai pas supprimer merci d'avance de bien vouloir m'aider
PS: dsl si je me suis tromper de rubrique
A voir également:
- Help! PB photos de picasa perdu
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Partage de photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
As-tu fait une recherche avec autre chose que Picasa ?
Avec l'explorateur par exemple, rechercher *.jpg dans ton second disque.
As-tu fait une recherche avec autre chose que Picasa ?
Avec l'explorateur par exemple, rechercher *.jpg dans ton second disque.
oui jai fais rechercher image photos video et aussi .jpg sur le second disque rien a faire jles trouve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas tellement d'alternatives.
Si les recherches directes dans le disque ne trouvent pas tes photos, c'est qu'elles ne sont pas sur le disque.
Tu peux tenter une récupération de fichier effacés avec un logiciel de ce genre :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Si les recherches directes dans le disque ne trouvent pas tes photos, c'est qu'elles ne sont pas sur le disque.
Tu peux tenter une récupération de fichier effacés avec un logiciel de ce genre :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html