Mise en route d'un ordi HS
misschoupettedu42
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et tous, voilà, mon frère a fait je ne sais quel chose sur un ordi, et depuis je n'arrive pas le démarrer sans le CD d'installation, je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance
A voir également:
- Mise en route d'un ordi HS
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
2 réponses
Hello,
Qu'est-ce qu'il te dis quand tu démarre sans le CD?
Vérifie aussi que ton disque dur est toujours présent dans le boitier ;)
Qu'est-ce qu'il te dis quand tu démarre sans le CD?
Vérifie aussi que ton disque dur est toujours présent dans le boitier ;)
Salut
Qu'est ce qui à de marqué lors du démarrage du PC genre no disk system /Ntdlr est manquant.
Peut être un problème de disque dur soit qu'il est défectueux regarde dans le bios s'il est détecté. Et si non tu vient de découvrir le problème.
Ou tout simplement le a" fait je ne sais quel chose" ton frérot à peut être fait une jolie "gaffe" Genre Effacé le système!
Qu'est ce qui à de marqué lors du démarrage du PC genre no disk system /Ntdlr est manquant.
Peut être un problème de disque dur soit qu'il est défectueux regarde dans le bios s'il est détecté. Et si non tu vient de découvrir le problème.
Ou tout simplement le a" fait je ne sais quel chose" ton frérot à peut être fait une jolie "gaffe" Genre Effacé le système!
mon disque dur et bien en place, puisque quand j'arrive a l'allumer j'arrive a me servir de mon ordi normalement, c'est juste que je trouve pas logique c'est d'allumer un ordi avec un cd d'installation.
As-tu essayée la réparation de windows avec le cd?