MMS depuis un pc

guesh2434 Messages postés 20 Statut Membre -  
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un LG Ku990i avec le forfait illimitics 3G+ -26ans
J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer gratuitement un mms sur un mobile via un ordinateur, car lorsque je veux en envoyer via mon telephone ça ne fonctionne pas toujours. :s

A voir également:

13 réponses

guesh2434 Messages postés 20 Statut Membre

Ah! je suis chez sfr, mince.. :/
Merci quand même :)

Ps: Saurais-tu par hasard pourquoi lorsque j'essaye avec mon Lg, au final il apparait "échec d'envoi" ?
0
fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32

surement en le branchant, moi j'ai un player one et quand je branche mon tel a l'ordi je lance le logiciel de samsung et a partir de la je peut envoyer des sms et des mms =)
0

Fardenco j'ai déjà essayé en le branchant à l'ordi, ça ne fonctionne toujours pas..
mon tel est un vrai casse-tête ^^

(@)-JYX8X8-(@) Tu me rassure ^^! Je t'attend :)
0

moi jsuis chez bouygues et je peut pareil sans brancher le tel a l'ordi 1 par jour ou 5sms les autres sont payants
et oui normalement tu va sur le site de sfr tu te connecte et i doit y avoir quelque part un lien pour parametrer ton tel i tenvoi un message spécial tu appuie sur installer et c'est bon ^^ enfin pour moi c'etai comme ca ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après Point d'accès je n'ai pas "ajout de profil" mais plutot "WAP GPRS" et "MMS GPRS" :s
0

mms gprs c'est le profil pour les mms et wap gprs c'est lo profil pour quand tu va sur internet avec ton tel
0

Aaaaaaaaaaaah d'accord !
Donc je vais sur Mms gprs, et après je dois faire des modifs?
0

oui =)
0

Mmh ok je vais essayer!
Merci et désolé pour ma loooongue incompréhension ^^
0

np ;D
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour, tu peut envoyer un mms par jour gratuitement depuis le portail orange (si tu es chez eux bien sur), tu peux également en envoyer plus d'un, mais ils seront payant. Sfr ne le fait pas, bouygues je ne sais pas. :)

EDIT : tu peux chez sfr, en fait il suffit d'envoyer par ta messagerie @sfr.fr en mettant en destinateur le numero du correspondant, cela te coute le prix d'un MMS.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
-1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Si tu peux chez sfr, regarde mon premier message, je m'ettais trompé ^^.

Tu dois configurer ton mobile pour envoyer des mms et aller sur le web, pour cela il y'a un espace en ligne ou tu rentre ton numero et ton modele de mobile, et tu reçoit un sms de configuration sur le mobile. (je recherche le service et te previient ;))
-1

Ok bon j'ai pas trouvé pour le sms de configuration, donc tu va le faire manuellement :

=> menu
=> réglage
=> connectivité
=> point d'acces
=> ajout de profil
=> nom de connexion => "mmssfr"
=> APN => mmssfr

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
-1