Anrque chantage webcam

Résolu/Fermé
pohu - 26 oct. 2010 à 10:34
 R.GUT - 21 déc. 2014 à 14:21
Bonjour,

a tous hier une nana du genre dominatrice mes ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en faire psk jsui pas trop pour ca
quand je commence a etre chaud tout c coupé et le je recois un message instantané
de genre je vien de te filme etc ...
je suis choqué on me dit en echange je veut 2530 euros sinon ta video sera diffusé a tout tes contact elle la il me sort tout mes contact je sais pas comment il a u tous ca
donc diffusion sur you tube etc ...
ca fait flipé !!!
parcontre j'ai rien recu du la police ivorienne comme d'autre
je sais pas quoi faire il et serieu il ma donné un nom et adresse en cote d'ivoir pour le western union j'ai envi de prendre l'avion et de lui montré qui je suis grrrr!!
qui peut m'aider je sais plus quoi faire
merci d'avance a tous

A voir également:

46 réponses

CEST ARNAQUE ET COMPAGNIE CES MAILS LES OFFICIELS FRANCAIS FNISSES PAR GOUV.FR
0
Il met arriver la mm chose cmt fairee??? pr pas kil ne la publie???
0
je me rend compte qui il y a de plus en plus de monde a ce faire avoir
ce qui veut dire qu'il gagne du terrain faut vraiment que tous ensemble on trouve des solutions pour diminuer le fleau voir meme le stoper mais ca j'y croi pas !!!
donc HELP !!!
0
c.ronaldo592 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
25 mars 2011 à 23:47
Bonsoir, il m'est arrivé la même chose...
Il a mes contacts msn et il me menace d'envoyer la vidéo à tous mes contacts, comment l'en empêcher???
Il m'a laisser trois mois pour lui envoyer seulement 50euros je ne sais pas quoi faire... Pouvez vous m'aider? je suis pas bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
22 avril 2011 à 19:04
Ne faites pas confiance à Pohu ! Depuis que je lui ai envoyé mon adresse mail j'ai ds invitations msn très louches !
0
homercouscous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 13:21
Bonjour je me suis fait atrapé moi aussi, j'ai très très peur!
Son adresse est dalapa@live.fr

Il ma demandé 700 euros et a la moitié de mes contact facebook.
je suis paniqué!
je ne sais pas quoi lui repondre...

Ia-t-il quelqu'un pour embéter son adresse mail? Comme les petites surprises de pohu...

Bonne journée

PS: Je suis désespéré!
0
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
30 juin 2011 à 13:22
Pohu fait partie de leur organisation, apres avoir essayer de prendre contact avec lui je me suis fait harceler par ces fakes. cependant je pense pouvoir essayer certaines manip' mais a faute d'experience laissez moi du temps....
0