Origami star forfait
sawah94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sawah94 Messages postés 2 Statut Membre -
sawah94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite prendre le forfait origami star ma question risque de vous semblez simplette mais il est ecrit sur le forfait appel illimité de 20h à 8h + 3 num illimité je trouve sa étrange pars que les autres opérateurs telle que sfr impose un choix c'est ou l'illimité le soir ou les 3 numéro illimité je voudrai savoir avant de prendre mon forfait pour ne pas me faire avoir Je vous fait un copier coller de l'offre.
1h + appels illimités tous opérateurs de 21h30 à 8h
Illimité partagé inclus : choisissez 3 de vos proches et partagez appels et SMS illimités entre vous tous
SMS, MMS, wifi Orange et Messagerie Vocale Visuelle illimités
Internet, e-mails et 20 chaînes TV en illimité (débit 3G+ réduit au-delà de 2Go)
Services inclus : facturation à la seconde, report des minutes¿
Je souhaite prendre le forfait origami star ma question risque de vous semblez simplette mais il est ecrit sur le forfait appel illimité de 20h à 8h + 3 num illimité je trouve sa étrange pars que les autres opérateurs telle que sfr impose un choix c'est ou l'illimité le soir ou les 3 numéro illimité je voudrai savoir avant de prendre mon forfait pour ne pas me faire avoir Je vous fait un copier coller de l'offre.
1h + appels illimités tous opérateurs de 21h30 à 8h
Illimité partagé inclus : choisissez 3 de vos proches et partagez appels et SMS illimités entre vous tous
SMS, MMS, wifi Orange et Messagerie Vocale Visuelle illimités
Internet, e-mails et 20 chaînes TV en illimité (débit 3G+ réduit au-delà de 2Go)
Services inclus : facturation à la seconde, report des minutes¿
A voir également:
- Origami star forfait
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception